Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaye1

course a metz

Messages recommandés

ben tout depend de l'enseigne Laughingpirat

Auchan, je sais qu c'est 21h00, Cora 20h00, Leclerc 20h00 LaughingLaughingLaughing

Les caddies de auchan sont un peu mieu. Meilleure rendement et meilleure roulements pour les pousser charger Laughing

lol!

En ce qui me concerne, j'ai une préférance pour ceux de Leclerc, réalisés en plastique haute performance, ils allient légerté et maniabilité... LaughingLaughingLaughing

celo a écrit:
et la aldi et les lidl????vous les avez oublié????? Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Ils ont des caddies eux ? Laughing

LaughingExclamation
Il ya de belle courses a faire dans le coin par contre, les gants sont recommandé sur la partie fruits et legumes et ralentir dans la partie boisson ca bouchonne souvent drunken

depuis que j'ai perdu une roue sur un caddie kit 4 roulettes intermarché en pleine charge dans le rayon charcuterie et produit du terroire, j'ai arrété les courses ! Neutral trop dangereux !!!

Kyf a écrit:
depuis que j'ai perdu une roue sur un caddie kit 4 roulettes intermarché en pleine charge dans le rayon charcuterie et produit du terroire, j'ai arrété les courses ! Neutral trop dangereux !!!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Swatchy a écrit:
celo a écrit:

putain mec!!!!tu voi les caddies t'attrape la fleme!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Kyf a écrit:

+1, mauvais souvenir chez Edouard, entré en tombe, direct à droite dans le rayon DVD, demi-tour au bout du rayon, accelération a fond dans le pif-paf du rayon jouets rambo , a fond dans la ligne droite des caisses, gros freinage avant le 90 degrés du rayon sodas, reprise de l'allée centrale bondée de monde (samedi oblige...) Twisted Evil , bifurcation sur le rayon poissons, et là, ce qui devait arriver, arriva, pert d'adhérance totale des 4 roulettes sur une piste redue glissante par la glace fondue et choc innévitable avec le présentoir saisonnier des fruits de mer.... j'ai failli faucher une tite vielle, ça calme!!!lol!lol!lol!

celo a écrit:
Swatchy a écrit:
celo a écrit:

putain mec!!!!tu voi les caddies t'attrape la fleme!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Ils sont plus lourd que les commisions ou quoi ? lol!lol!lol!

• Créer...