Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly54

Mon nouvelle achat (enfin j aimerai bien)

Messages recommandés

C est pas une caisse d expo c est a un pote!
C est un truc de fou cette caisse!
Elle est monstrueuse et bien plus impressionnante en vrai qu en photo
Le bruit est hors du commun ainsi que la boite
Elle est tous simplement incroyable!!!!

Jolie, ca se negocie combien une caisse comme ca si c'est pas indiscret, elle est neuve?
Les echappements ils ont craqué ca fait vraiment too much. Smile

ShockedblackeyeShocked tout ca pour se faire poursuivre par une pov auto de 1986 sur le ring LaughingLaughingLaughing

Dan ce que tu dis je dis pas mais ca va bien quand et si tu part de ce concept toutes les voiture cher et recente sont come ca aussi!!

Black edition acheter 79900euro au lux

charly54 a écrit:
Dan ce que tu dis je dis pas mais ca va bien quand et si tu part de ce concept toutes les voiture cher et recente sont come ca aussi!!

Black edition acheter 79900euro au lux

t'inquiète, en la voyant sur le ring, ca impose direct la soumission, et comme on part deja perdant, on essai de s'ccorcher, et ca s'etait super bien bagarré, dans les regles d el'art, mais comme je l'ai dit sur 2thering, quelle AUTO !!! perso, elle est bien plus dans l'esprit sportive que la plus violente des Audi Wink

j'accroche vraiment pas... j'en ai suivi au Nur en moto efficace mais trop " sage ", trop lourde, pas d'ame je trouve...

Un putain de corvette Z06 ça me parle plus !!! ça sens le couple la puissance et ça tortille du cul comme une coquine en chaleur !!! cheers

plein le cul de leurs charettes d'handicapé pleine d'electronique ! hockey

Kyf a écrit:
j'accroche vraiment pas... j'en ai suivi au Nur en moto efficace mais trop " sage ", trop lourde, pas d'ame je trouve...

Un putain de corvette Z06 ça me parle plus !!! ça sens le couple la puissance et ça tortille du cul comme une coquine en chaleur !!! cheers

plein le cul de leurs charettes d'handicapé pleine d'electronique ! hockey

Trop facilement "pilotable" comme tu dis. Et c'est la conclusion qu'il font dans tout les essai.

+100 pour la Z06 Shocked , et que dire de la ZR1 What the fuck ?!? !

--->

Shocked

c 'est citroen qui l'a importé ? ou c'est juste un hazard?

Sauf que ce n'est pas une boite automatique...

Mais une boite manuelle robotisée (comme sur une F1). Avec un mode automatique pour les feignants de l'index.

c'est ce qui à mon gout lui enleve tout son charme,

quand tu prend le volant de ce genre d'engin tu as l'impréssion que tu ne serre à rien et que la voiture roule toute seule.

alors que dans une Z06 par exemple, il faud solidement tenir les manettes et tu n'as pas le temp d'admirer le paysage.

et pour la technologie des F1, il y a 15 ans, le mérite d'etre vainqueur été au pilote, maintenant avec toute les aides au pilotages (anti-patinage, boite robotisé et j'en passe..) les pilotes ne peuvent presque plus faire d'érreur et le mérite revient au constructeur.

enfin c'est une histoire de gouts, et pour moi, une Super-car avec des pédales de "Fenwick", c'est un jouet de retraité.

• Créer...