charly54 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon ben voila Sympa hein!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sympa la caisse d'expo, faut la rendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 A y'est, il la eu Elle est sublime cette caisse . Alors, les impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C est pas une caisse d expo c est a un pote! C est un truc de fou cette caisse! Elle est monstrueuse et bien plus impressionnante en vrai qu en photo Le bruit est hors du commun ainsi que la boite Elle est tous simplement incroyable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Jolie, ca se negocie combien une caisse comme ca si c'est pas indiscret, elle est neuve? Les echappements ils ont craqué ca fait vraiment too much. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Environ 83.000€ ttc la bas de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tout ca pour se faire poursuivre par une pov auto de 1986 sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Dan ce que tu dis je dis pas mais ca va bien quand et si tu part de ce concept toutes les voiture cher et recente sont come ca aussi!! Black edition acheter 79900euro au lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 charly54 a écrit:Dan ce que tu dis je dis pas mais ca va bien quand et si tu part de ce concept toutes les voiture cher et recente sont come ca aussi!! Black edition acheter 79900euro au lux t'inquiète, en la voyant sur le ring, ca impose direct la soumission, et comme on part deja perdant, on essai de s'ccorcher, et ca s'etait super bien bagarré, dans les regles d el'art, mais comme je l'ai dit sur 2thering, quelle AUTO !!! perso, elle est bien plus dans l'esprit sportive que la plus violente des Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Exactement on ne peu pas comparer ce qui n est pas comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 haaaaaaa!!!!! ça pique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'accroche vraiment pas... j'en ai suivi au Nur en moto efficace mais trop " sage ", trop lourde, pas d'ame je trouve... Un putain de corvette Z06 ça me parle plus !!! ça sens le couple la puissance et ça tortille du cul comme une coquine en chaleur !!! plein le cul de leurs charettes d'handicapé pleine d'electronique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Kyf a écrit:j'accroche vraiment pas... j'en ai suivi au Nur en moto efficace mais trop " sage ", trop lourde, pas d'ame je trouve... Un putain de corvette Z06 ça me parle plus !!! ça sens le couple la puissance et ça tortille du cul comme une coquine en chaleur !!! plein le cul de leurs charettes d'handicapé pleine d'electronique ! Trop facilement "pilotable" comme tu dis. Et c'est la conclusion qu'il font dans tout les essai. +100 pour la Z06 , et que dire de la ZR1 ! ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 le duel pour les anglophones :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Comme j ai toujours dis les gout et les couleurs ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c 'est citroen qui l'a importé ? ou c'est juste un hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sont pas con les vendeurs de chez Citron, ils roulent en Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu fera la bise a victor de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinois111 0 Posté(e) le 30 août 2009 perso, une boite auto dans une GTR.... ça me donne la gerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sauf que ce n'est pas une boite automatique... Mais une boite manuelle robotisée (comme sur une F1). Avec un mode automatique pour les feignants de l'index. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinois111 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est ce qui à mon gout lui enleve tout son charme, quand tu prend le volant de ce genre d'engin tu as l'impréssion que tu ne serre à rien et que la voiture roule toute seule. alors que dans une Z06 par exemple, il faud solidement tenir les manettes et tu n'as pas le temp d'admirer le paysage. et pour la technologie des F1, il y a 15 ans, le mérite d'etre vainqueur été au pilote, maintenant avec toute les aides au pilotages (anti-patinage, boite robotisé et j'en passe..) les pilotes ne peuvent presque plus faire d'érreur et le mérite revient au constructeur. enfin c'est une histoire de gouts, et pour moi, une Super-car avec des pédales de "Fenwick", c'est un jouet de retraité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites