machine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut voila ma caisse a l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 la voila maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 le volant c est provisoire le temps que je travaille dessus j ai un "nike" de chez oreca qui attend a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 donc j ai mon bac a batterie depuis mardi j ai enlever le goudron dans la voiture et la mousse au tableau de bord faut encore que je me trouve des baquets pas trop chere que j installe mes bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mes speedline repeinte et comme elle etais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 essai d une barre anti raprochement avec fixations sur les amortos er sur la baie de parbrise voila pour l instant d autre fotos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je la préfère avec les jantes tôles noires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 s2000 a écrit:Je la préfère avec les jantes tôles noires!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu pense changer le moulin ou t amuser avec celui ci.seul chose comme toute renault le vase a changer par le depot avec le bouchon.les jantes c est des willy en magnesium?le bac tu n avais pas assez de cable pour le placer coté passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 gtturbo57 a écrit:Tu pense changer le moulin ou t amuser avec celui ci.seul chose comme toute renault le vase a changer par le depot avec le bouchon.les jantes c est des willy en magnesium?le bac tu n avais pas assez de cable pour le placer coté passager? salut pour l instant je reste avec le moteur d origine pour le vase je vais nettoyer mon circuit d eau car il n a jamais etais fais pour les jantes je ne sais pas(si quequn a des infos la decu) pour le bac j aurais put le metre coter passager mais comme le cable arriver coter chauffeur sinon sa change quoi c est pour la place du siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pour l instant je ne roule pas avec je dois faire la distri, pompe a eau et le vase et tant qu a faire le circuit d eau je metrais un radiateur de clio diesel avec sont ventilot( vu sur un autre forum)les diesel sont plus epais et ils sont des gros ventilot et comme j ai sa qui traine a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 si t a les moyen change le vase avec le bouchon c est important.pour la batterie c est soit on la deplace pour une histoire de place soit c est pour repartir les masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 6 août 2009 salut un peut de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 6 août 2009 machine a écrit:pour l instant je ne roule pas avec je dois faire la distri, pompe a eau et le vase et tant qu a faire le circuit d eau je metrais un radiateur de clio diesel avec sont ventilot( vu sur un autre forum)les diesel sont plus epais et ils sont des gros ventilot et comme j ai sa qui traine a la maison voila le ventilo de diesel a droite par rapport a l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites