Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem5741

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour voila je me présente ici

je prénomme jeremy 27ans,j'habite prés de forbach,je suis dessinateur industrielle dans un bureau d'étude.

je roule en m3 e46 smg de 2003,passionné de M,et sinon je fait le championnat du monde d'endurance moto.
Basketball

tu roules pour qui en endurance ? sur quoi ? quelle categorie ?

bienvenue sinon Wink

Soit le bienvenu Drifteur en E46 LaughingLaughingLaughing
tres belel auto en tous cas, vu à chambley

@ bientot aussi sur le ring Mr.Red

Dan

merci
apres c etai plutot des derive que du drifft de ttoute facon avec des pneu origine c dure de rouler une m3 droite aussi ,regarde ta quattro j ai lai aussi vue souven pas droite surtt sur la pti bosssse lol et c'est magnique a voir.....

apres dommage quan a pas pu vraiment parler ensemble et surtt de ton quattro car j adore et jolie cou volant a toi

salut a toi collegue d expulsion!! t as un super coup de volant avec ton M, la prochaine fois passe nous voir, histoire qu on se fasse une session ensmble car plus on est de fous et plus vite on est....dehors de la piste!!!

jerem a écrit:
salut a toi collegue d expulsion!! t as un super coup de volant avec ton M, la prochaine fois passe nous voir, histoire qu on se fasse une session ensmble car plus on est de fous et plus vite on est....dehors de la piste!!!

lol ok pas soucis
en pluss j aurai des nouveau pneus car la gomme c est arraché je pense une pression un peu trop et une surchauffe du pneu le cul c'est de pas avoir crevé oufffff

• Créer...