Dan 20V 0 Posté(e) le 28 juin 2009 parait que ca Tourne aujourd'hui personne n'a donne l'info, dommage...meme si je suis à 1000 kms de là Ici St Cyprien, à vous la Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ben ouais y avait une session pendant un moment j'ai meme cru voir ton ex-danette, mais bon vu le chassis et les perf on a desuite remarquer que ce n'etait pas la tienne mais bien belle ato quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ouais, moi jpensai y faire un tour et pas pu........ya s2000 qui à du rouler avec sa bm compact jaune,je voulais justement voir cette caisse en vrai personne n'a de photos a tout hasard de cette journée qui a du etre agréable pour les participants.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pas vu de compact jaune rouler aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 28 juin 2009 s2000 était là, mais pas avec la compact Et il n'a pas roulé.Par contre j'espère qu'il va vite poster les photos de ma compact Et oui j'ai osé tourner J'ai même fait mal à quelques petites sportives Content d'avoir rencontrer du monde sous ce beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 29 juin 2009 jujulemans57 a écrit:s2000 était là, mais pas avec la compact Et il n'a pas roulé. Par contre j'espère qu'il va vite poster les photos de ma compact Et oui j'ai osé tourner J'ai même fait mal à quelques petites sportives Content d'avoir rencontrer du monde sous ce beau soleil c 'est bien ce qu il me semblait il est venu avec un team atteint de losangite aigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites