laeti406V6 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Un ami qui les avait achetées pour son coupé 406 les revend suite à mauvaise indication de l'entraxe par le vendeur ( évidemment il a aussi les cales double boulonnerie en 4*108 sur les bras ) Elles sont sur Mulhouse. Contact par Mp svp Mat a écrit: Bonsoir à tous, Suite à une erreur d'entraxe sur les jantes qui ne sont pas compatibles avec mon véhicule, je les remet en vente dans l'espoir qu'elles trouvent un acquéreur qui ne sera pas déçu faute d'informations incorrectes. Les informations techniques sur les jantes qui vont suivre sont garanties et ont été vérifié par mon garagiste et moi même. Type : Jantes Aluminium Marque : Alessio Modèle : Monza Diamètre : 17' Déport Technique (ET) : 35 mm Entraxe : 4x114,3 (Se montent notamment sur Honda, Nissan, Hyunday, Mitsubishi, Toyota, Daewoo etc...) Largeur de jante : 7.5' 4 Pneus fournis : 2 Pirelli P7000 - 225/45 R17 90 V avec 4-5mm de gomme restant 2 Pirelli P7000 - 225/45 R17 90 V au témoin Prix : 450€ à débattre, Possibilité d'envoi des roues chez vous avec Frais de Port inclus dans le prix de vente Merci d'avance Cordialement Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites