Yad 0 Posté(e) le 17 juin 2009 voila je ven tout un lot de piece de e30 6 cylindre, train ariere (tambour) jambe de force complete , ressor ariere , sac de faisceau complet,calculateurS feu arriere phase 2 , divers couroi et alternateur demareur .... echappement... 50euro ou sa par a la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 les jambes de force son en diametre 51???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 18 juin 2009 dsl celo c'est du 45... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 juin 2009 celo a écrit:les jambes de force son en diametre 51???? jen ai une en 51 moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Yad a écrit:dsl celo c'est du 45...pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bmwgoks a écrit:celo a écrit:les jambes de force son en diametre 51???? jen ai une en 51 moi !donne la moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites