Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bul'O

Bonjour tous le monde

Messages recommandés

Bon je suis le frangin de pierrev57mps déjà inscrit sur ce forum.
Il y a déjà un an et demi de ça, j'ai voulu m'acheter une sportive jap' (avec mes moyens +ou- 10k euro) histoire d'aller faire un tour sur circuit de tps à autre avec le frangin.
Je voulais une caisse un peu originale alors je me suis payé cette familiale un peu arrangée par un précédent proprio (4 amortisseurs bilstein ressort court + une barre anti rapprochement)

Le frangin n'ayant même pas mis de photo de sa caisse j'en ai trouvé une de Spa

Pour info on est inscrit aux Marc Duez days à Spa le 21/07 et on sera au Recaro Days au Ring' dimanche prochain.
En espérant vous croiser là bas Salutations salut

Bienvenu Aumetz Laughing

Ca change du TCA , jolie Accord je l ai deja vu quelque fois , tres propre

Loooool le TCA le tuning club Aumetz pour ceux qui ont la chance de ne pas connaitre Very Happy. Un joli ramassis de poubelles roulante.
Bon sur circuit (rapide je n'ai fait que ça pour le moment) ça rame un peu face aux compacte turbo (genre la 3 mps du frangin par exemple) en ligne droite mais dans les virages elle se débrouille bien.

Loooool le TCA le tuning club Aumetz pour ceux qui ont la chance de ne pas connaitre Very Happy. Un joli ramassis de poubelles roulante.

j arrete pas de chambrer mes collegues de boulot d aumetz

Y as toujours eu aussi pas mal de mechante sportive dans aumetz , ton frere n aurai pas eu de S2000 ou 350z ?

• Créer...