Dan 20V 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voila, que dire de cette sortie au lac de la madine organisé et geré par notre Intendant adoré ( Loulou du SCCT ) à l'occasion du rassemblement de vehicules anciens, le theme les autos allemandes En resume, en tous cas pour le samedi passé avec la bande de loups phoques, c'etait un DESASTRE TOTAL Une putain de soirée qui tue la mort, entre copains, et d'autres membres des differents club presents, ( club des 4 L trophy , audicollection.net ) ou se fut la dechéance totale Des barres de rires, et des moments inoubliables, ou on a bien pu de déstressé de la semaine Voici notre chef de tribu Schoumm, bachant une pov caisse de merde Tuning, car TROP c'est TROP disait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ralalala le schoumms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 15 juin 2009 le campement et les autos mes mamies, Isa a conduit celel ci et l'autre est venue par plateau, car le lendemain pour moi et le groupe d'audicollection.net...Nurburgring Georges Mickael et Freddy Mercury Weeeeeee arrrreeee theee championnn'sss my friend les couples bon ben lui c'est comme d'Hab....Seul two mes bijoux l'appel du Loup Phoque le Loulou Phoque le feu sacre de la tribu puis en debut de la nuitéé, une partie de Foot Nichon Boxe fut organisée, ce fut un super moment de passé en compagnie des grands et des petits Puis le soir meme, nous sommes partis pour aller nous coucher à la maison, avant d'aller affronter avec les copains d'audicollection.net, l'enfer VERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky57860 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Journée et soirée memorable un grand merci a tous,vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 16 juin 2009 UN WEEK END DE MALADE !!! JE ME SUIS ECLATE !!!!! CA FAIT DU BIEN DE DECOMPRESSER merci pour les photos (mais il y en manque non ??? ) merci a raoul et son équipe pour le stand "ca c'est de l'orga !! et puis une nuit dans un break de chasse 4 étoiles ca ne se refuse pas merci pour les chamallow a la mirabelle et les cotes flambées a 4 h du mat !! mémorable cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ben si il y en a plein des photos, mais les autres, je suis un peu timide et je ne veux pas choquer le public non averti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui je comprends !! ramenes les photos je ferai le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 17 juin 2009 t as un contacte en prefecture pour avoir des plaques d immat a 98% simillaire ? 821 ccc 57 819 ccc 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Lol y a pas besoin d'avoir de contact pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 juin 2009 exact, le tout est donner les demandes d'immat en meme temps, mais il y a eut un qui s'est intercallé entre, certainement d'une autre pref, ou sous pref dans le 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Un week end de folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites