In Nomine Seth 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut à tous, J'ai un pote qui organise une session circuit Porsche & GT avec son association Speed Racing 57. Cette session aura lieu le samedi 27 juin sur le nouveau tracé de Chambley (54). Le maître-mot de la journée sera "convivialité". Possibilité de déjeuner sur place le midi, un traiteur sera présent ainsi qu'une assistance technique avec tout le matériel en cas de besoin. Tarif : 180 € repas de midi inclus. Toutes les infos ICI Inscriptions à valider avant le 12 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 juin 2009 180€ ca se passe a quel endroit pour le don d un rein ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est cher effectivement, dû au nombre limité de véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 12 juin 2009 perso : cheneviere 100€ 7 sessions de 20 minutes ; spa 180€ 6 sessions de 30 minutes dijon 180€ 5 sessions de 30 minutes et j'en passe !! ya pas photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bah je c'est pas à moi qu'il faut dire ça, je ne fais que relayer l'info. Pour le prix c'est exactement 160 € de roulage et 20 € pour le repas de midi. Sinon, pour comparer avec Chenevières, la dernière session organisée par RT Formula était vraiment surchargée. Mieux vaut quelque fois payer un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 juin 2009 In Nomine Seth a écrit:Bah je c'est pas à moi qu'il faut dire ça, je ne fais que relayer l'info. Pour le prix c'est exactement 160 € de roulage et 20 € pour le repas de midi. Sinon, pour comparer avec Chenevières, la dernière session organisée par RT Formula était vraiment surchargée. Mieux vaut quelque fois payer un peu plus... faut surtout pas rouler avec rt formula a cheneviéres c est tout le circuit organise des journées ou ca se deroule 10x mieux que rt formula mais moi je préfére cramer un plein pour l aller retour a cheneviéres, ca coute quand méme moins cher que de rouler a chambley faut que maillet redescende de son petit nuage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tof design 57 a écrit:... faut que maillet redescende de son petit nuage... C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 surtout qu'en becane ou roule pour 105e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 In Nomine Seth a écrit:Salut à tous, J'ai un pote qui organise une session circuit Porsche & GT avec son association Speed Racing 57. Cette session aura lieu le samedi 27 juin sur le nouveau tracé de Chambley (54). Le maître-mot de la journée sera "convivialité". Possibilité de déjeuner sur place le midi, un traiteur sera présent ainsi qu'une assistance technique avec tout le matériel en cas de besoin. Tarif : 180 € repas de midi inclus. Toutes les infos ICI Inscriptions à valider avant le 12 juin. dés qu'il y a des Porsches ça parle le langage des fiottes, il vont gueuler dés que tu les double au freinage et chier dans le froc a chaque travers... ça va finir comme d'hab avec 1 caisse sur le toi convivialité... mon cul c'est la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Session annulée, on peut locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 19 juin 2009 La journée circuit est annulée donc on peu verrouiller le sujet. C'est quoi que tu ne comprends pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites