guillaumeSub 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour, Je vends une Subaru Impreza WRX Sti 265 cv Année : 2005 Kilométrage : 37 000 km Couleur bleue Subaru avec jantes dorées Vitres électriques, ABS, AirBags, Climatisation auto, radio cd, Boite 6 vitesses 4 pneus neufs TOYO r888 CT OK Entièrement d'origine !! Toujours respecté le temps de chauffe et de refroidissement ! Contactez-moi en pv A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony54 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut Guillaumesub, je ne suis pas modérateur mais comme je partage l'intérêt pour ton annonce je me permets de te demander de nous préciser un prix même à débattre, et par chance si tu pouvais nous glisser une ch'tite photo ça serais super même si tu la fournie qu'en MP. En te souhaitant une très bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut, j'ai déplacé ton annonce dans la bonne section dans un premier temps pourrai tu préciser le prix et pourquoi pas mettre 2-3 photos ? et pourrai tu te présenter dans la section adéquate stp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeSub 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Hello, Je suis désolé pour mon manque d'attention... Merci Dada pour le déplacement. Je fournis le lien de la centrale : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8329146.html Le prix : 22 900 euros A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites