Dan 20V 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Un petit resumé de cette journée circuit à Chenevières, ce fut la première fois pour moi, et la quattro... Super temps, tracé tres sympa, perso j'ai bien aime, et la voiture a tres bien fonctionné, et encore accru ma confiance en elle, en essayant plusieurs choses au volant, et y a pas photo, c'etait Mega Fun Je me suis fait rappelelr à l'ordre 3 fois, avec des drapeaux noirs, car trop de Drift tout fout le camp, Jerem, Schoum ont été tres propre et silencieux, et moi engueulé comme un poisson pourri De bonnes grosses marades, des amis venus en visite Raoul, Cedric, Alex, Olymp, etc etc Ce fut aussi de belels passes d'armes entre Jerem et Schoum en Polo G40, et la BMW est revenue comem d'hab sur le plateau, et l'audi est repartie par la route @ bientot pour les tofs, noter reporter de choc Olymp s'y attele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Content d'avoir revu du monde malgré la tete dans le gazzzz total Je commence a etre frustré de voir les copains s'amusé sur la piste et moi derriere l'appareil photo ! vais je passer un cap ?? En attendant voilà les photos !! je les posterai par membre parce qu'il y en a beaucoup !! On commence ! Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Toujours très belles te photos Olymp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci J'attaque celle de Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 juin 2009 manque une photo, celle de sa BM sur mon plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Schoumms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Gally a fait de nets progres, au fil des cessions et des tours Ca freinait bien plus tard et ca enroulait bien mieux de l'AR Bien joué , toi au moins, tu passes plus propre en 4 RM que moi dixit " eux du circuit " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour les conseils dan oui et merci olymp pour les photos, trés bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a ce que je voi ca c est bien amuser chez les guerriers tres belle photo olymp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tres belle photos !!! est ce que vous auriez d'autres photos des autos présentent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb54 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut ,belle journée present au rdv ,mais pas fini la 1er session moteur hs ,si desfois vous avez des tofs de ma sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo19 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Yahouuuuuuuuuuu! salut a tous, voila je me presente sur ce post car je suis allé a cheneviere et avant tout je voulais souligner et feliciter Dan pour son superbe travail sur la quattro, c'est une superbe auto.... voila j'y tenais. Donc voila je suis commercial chez Bmw depuis 6 ans et passionné de sport mécanique evidemment, commercial et aussi bricole tout je suis entrain de me confectionner une audi quattro, un peu dans l'esprit de celle de Dan( En moins bien, car pas autant experimenté et affuté que le personnage).Apres il ne suffit pas d'avoir la meilleur voiture pou etre le plus rapide.....lol . En tout cas je vais me remettre au travail et finir l'auto pour pouvoir rejoindre tout ce beau monde sur les pistes ...a bientot..... Encore merci a toi Dan pour le tour de manége...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut Flo, soit le bienvenu ici sur ce forum de passionné au plaisir de voir tourner la tienen tres ters rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 seb54 a écrit:salut ,belle journée present au rdv ,mais pas fini la 1er session moteur hs ,si desfois vous avez des tofs de ma sierra que c'est il passe ? t'avais pas refais un moteur neuf sur ta sierra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 juin 2009 aie c'est moche ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dan 20V a écrit: aie c'est moche ca alors la quattro drift cochonnet ? les photos de passages on plutot l'air propre pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 juin 2009 BEN oui des fois ca glisse et parfois nan, va comprendre Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo19 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mais non, pas du tout, voyons!!! Dan n'as fait que de maitriser son véhicule , n'est ce pas dan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 juin 2009 flo a écrit:mais non, pas du tout, voyons!!! Dan n'as fait que de maitriser son véhicule , n'est ce pas dan? oui tout à fait exact, je ne sais meme pas comment je faisais d'ailleurs j'ai trop serré la main à Jerem à et à Schoum mùe voila contaminer, à corriger les trajectoires de mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ça avait l'air cool j'étais a chambley en moto moi dimanche et lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et alors comment trouves tu le nouveau trace de Chambley ? par rapport à Chenevières, lequel te plairait le plus en Voiture ? merci de ton avis Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 2 juin 2009 excellente journée pour moi et la polo !!!!! je me suis régalé avec cette fourmie de belles bagarres avec pratiquement tout le plateau (forcement en partant dernier ,volontairement ,ça fait du spectacle ) et re-gouter aux joies de la petite auto et je ne suis pas decu !! au moins tout le monde bagarre pour ne pas me laisser passer ! alors qu'avec la M3 ils lachent l'affaire tout de suite (pour la majorité !! ) et merci olymp pour ces superbes photos (tu auras droit a tes étrène comme dab ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb54 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut max , j ais acheté la voiture avec un moteur soit disant refait , j ais rectifier les conneries de l ancien proprio , mais ca n a pas tenu , le bloc a un bleme .je monte en belgique samedi chercher un groupe embiellé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 seb54 a écrit:salut max , j ais acheté la voiture avec un moteur soit disant refait , j ais rectifier les conneries de l ancien proprio , mais ca n a pas tenu , le bloc a un bleme .je monte en belgique samedi chercher un groupe embiellé . deg pour toi et bonne chance pour le prochain berlingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Super journee pour moi et surtout pour ma cherie qui a assure!!! elle a roule comme une pro, et mis des petites branlees dont certains doivent encore en etre choqués vu leur tronche quand ils se faisaient deposer!!! trop fort les remontes avec schoumms!! c etait terrible!!, On a quand faillit se faire nos ailes, comme a l ancienne!! et comme souvent, merci dan pour le rapatriement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Comme tout le monde je me suis régalé aussi... j'ai pu regouter au joie de la propulsion que je n'avais pas roulée sur piste depuis un moment... de superbe arsouille avec une E46 et d'autre petite auto, de quoi faire un peu de spectacle... a remettre rapidement dommage qui n'y est pas de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je vais te mettre ca Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mfred 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ouai vraiment sympa cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites