Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Civic Type R EP3 30th de Neòógamer67

Messages recommandés

Invité

hello,

Je m'appelle Malik et j'ai 23 ans. Je dispose depuis presque un an d'une civic type r ep3.
en fonction de mes moyens et de mes connaissances (débutants) je la prépare doucement pour le circuit. Histoire de me faire plaisir Smile

je vous laisse voir ma galerie photo :

http://www.neogamer67.fr/

Bienvenue! salut

J'adore cette caisse, j'hésite encore à me la prendre, mais tu verras qu'elle ne fais pas l'unanimité sur le fofo,en restant dans la légèreté bien sur je vois déjà arriver Kyf au loin Mr. Green

Présente nous la vite!

Invité
Tony54 a écrit:
elle ne fais pas l'unanimité sur le fofo

je l'ai acheté pour moi thumright

belle caisse et beau matos dessus........curieux de savoir si tu as payé cher les amortos..?!

j'ai maté vite fait les videos et photos...vraiment propre... et ce petit 4cyl à l'air de respirer.....Twisted Evil

tu vas aller rouler à chambley dans le futur..?

bonne continuation

++

Invité
steve55 a écrit:
belle caisse et beau matos dessus........curieux de savoir si tu as payé cher les amortos..?!

j'ai maté vite fait les videos et photos...vraiment propre... et ce petit 4cyl à l'air de respirer.....Twisted Evil

tu vas aller rouler à chambley dans le futur..?

bonne continuation

++

merci beaucoup Wink

le matos est pas forcément super excellent, les baquets sont d'occaz mais à 120€ les deux j'ai pas fait mon difficile.
Je pense finir la saison sur l'anneau du rhin. Car il me reste 4 pneus slicks et 4 pneus routes. J'ai fumé mon budget auto de l'année avec mon volant (pas encore monté), suspet, et pneus slick...ouais je sais j'ai pas beaucoup de budget mais on fait avec ^^

Les suspensions ne sont pas encore réglée, je vais les faire régler sur balance avec équilibre des masses par un préparateur. Rien d'ultra précis et performant mes le minimum pour justifier l'achat de combiné fileté ^^
Ce sont des BC Racing BR Type réglable en hauteur et dureté, je les ai payé 950€ (fdp offert) chez LR Performance.
Pour le moment la voiture est complètement déséquilibré, 50kg de différence gauche droite à l'avant et 130kg à l'arrière geek mais je les ai juste monté et même pas réglé car je ne voulais pas perdre de temps à faire ce qu'un autre fera mieux que moi.

• Créer...