axgti 0 Posté(e) le 21 mai 2009 salut a tous, il y a la course de cote a Ottange ce dimanche là qui y sera? moi j y seraiy une bonne parti de la journée je pense sinon sûr dans l aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 22 mai 2009 présent je monte en demo avec mon kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Present aussi je monte en Demo avec la quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 23 mai 2009 present en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 mai 2009 on bon on se croisera la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonne journée ! y avais pas enormement de voitures, mais c etai interesant quand méme ! on a bien deliré, et retrouvé plein de monde merci a Dan pour la petite montée a ses cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 24 mai 2009 thibaud57 a écrit:présent je monte en demo avec mon kart y marche pas mal ton kart! sinon bonne journée! et dommage pour la simca qui c'est retournée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tof design 57 a écrit:bonne journée ! y avais pas enormement de voitures, mais c etai interesant quand méme ! on a bien deliré, et retrouvé plein de monde merci a Dan pour la petite montée a ses cotés en effet tres belle journée, avec de grosses marrades, et du FUN comme d'hab, on essai d'assurer le pistacle Merci à Olymp pour les tofs, à Tof pour avoir géré mes enfants de bien belle manière, et aux autres copains pour les bons delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle a lair denvoyer sec la quattro quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 mai 2009 peu de fotos mais je poste mes caisse preferé et aujourd'hui voulant m initier au style filé..pour la foto c 'est plutot loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut a tous! après ne pas a voir posté depuis un bail ici, je redébarque!!! prévu a la dernière minute, on a débarqué a la course de cote d'ottange au final, on a reconnu la quattro et tout content de mon nouveau matériel photo, je débute et me fait la main, donc voila les quelques photos de Dan et de sa quattro et quelques unes divers... y'en a plus d'une centaine, je mets ca en vrac... voila, elles sont brut de décoffrage, j'ai juste en vitesse recadrer celles de Dan, j'ai rien retoucher, si tu veux, je te les retouches bien Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 24 mai 2009 itof'saxo a écrit:salut a tous! ta d'autres photos de la 106 noire? c'est un gars que je conné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voila, j'ai retouché quelques photos de la course de cote... et voila le résultat Voila, votre avis sur tout ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 malheuresement je n'ai po d'autres photos de neckel... je peux essayer de retravailler une photo ou je l'ai en arrière plan pour faire une photo de lui... lol je l'ai pas reconnu tout de suite et en +, un pote a moi courrait et j'air econnu aussi tout de suite la quattro... donc je les ai privilégiés eux... dommage pour neckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tiens, j'ai réussis a retoucher celle la et ca va encore pour ce qui est de la qualité, je ne peux po faire mieux, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ouai le kart aller pas trop mal pour la simca plus de peur que de mal la caisse est peut etre reparable on verra sa dans la semaine avec le propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci à vous pour vos prises de vues SUPER BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky57860 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonne journée en plus le soleil au RDV,merci a TOF pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 La Danette :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 mai 2009 superbe travail cyril comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Olymp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors dan, t'as botte le cul des groupeN au chrono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites