dready5711 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vend kit 106 xsi comprenant les 2 contours d'ailes avant+arriere et les 2 baguettes de portes. 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pense a le mettre sur xsi.net y en a toujorus plein qui le recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oué mais faut s'inscrire pour le mettre en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 mai 2009 l inscription est gratuite non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 24 mai 2009 axgti a écrit:pense a le mettre sur xsi.net y en a toujorus plein qui le recherche www.xsi. net J'ai été voir. Y'a pas grand chose pour 106. (cliquer pas, y'a un troyen qui se charge... c'est un site pour un sex-shop espagnol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 24 mai 2009 axgti a écrit:l inscription est gratuite non oué mais fau se présenté et tou. sinon jv me faire traité parcke je m'inscri pour vendre. on vera quand j'ai le temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites