Invité Posté(e) le 10 mai 2009 salut a toutes et tous,je m'apel fred j'ai 28 et opérateur preparateur auto chez peugeot,j'habite dans les vosges mais originaire d'alsace pour ma voiture c'est une 205 Dturbo de 1991 et 290 000 km en attendant de pouvoir me payer une gti,gt turbo,r21 turbo enfin bref on verra quand les finance seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenue, comment t'es arrivé ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 on me promenant sur le fofo all peugeot j'ai trouvé se fofo et comme je les trouver sympa j'y suis rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenue ici fredus88 a écrit:on me promenant sur le fofo all peugeot j'ai trouvé se fofo et comme je les trouver sympa j'y suis rester c'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Dada a écrit:Bienvenue ici fredus88 a écrit:on me promenant sur le fofo all peugeot j'ai trouvé se fofo et comme je les trouver sympa j'y suis rester c'est quoi ça ? salut c un forum dedié a toute les peugeot mais avec une rubrique ou on peut aussi parler de c autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites