steve551 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voila un peu de belles mécaniques vues ce jour .....dommage pas pris le gros objectif , mais bon c'était un petit tour en touriste afin de voir de mes yeux l'état actuel du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon ya une couille, jai du mal a trouver quel lien faut il mettre pour afficher les photos à une taille raisonnable dans le post (bbcod ou lien html ou autre..?)...qui peut me guidé vite fait que je continue de mettre des tofs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Avec imageshack http://imageshack.us/ Tu décoche la petite case et tu prend ce lien pour le coller sur tes post, tu verra ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ok merci je test le lien voir si je doir redimensionner.. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 4 mai 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 4 mai 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ya un prob de definiton !! ca y est là çà va etre bon,je le sens,en fait j'utilisé des photos que j'avais déja reduite........[img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voilà de la vraie pistarde !!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] pour mon plaisir et tant que c'est les BM'zzz , j'en profite pour glisser une ch'tite photo de ma 325i car jamais poster de tofs...celle ci n'est plus vraiment prévue pour la piste car j'ai fais une acquisition recemment...la meme en coupé que j'optimise.. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et tant qu'on parle de belles mécaniques [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nikel tes tofs, j adore celle de la gt3 blanche justement en noir et blanc!!, t sais pour les vrais pistardes, on a essayé d aller bousculer les porsches mais pas moyens, enfin on quand reussi a negocier de passer devant le conseil de sr57 pour rouler avec eux, c est un debut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bien joué les Guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites