Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan 20V

Ring 3.05.2009

Messages recommandés

on s'est regalés avec Pierre et mon ancienne Audi 90, qui reste quand meme plus veloce que ma quattro...pour le moment Mr.Red
Les qualites chassis de la 90 sont superieurs au quattro, mais on fait ce que'on peut pour le moment LaughingLaughing on en a mis des raclés CoolCool

aujourd'hui au Ring Wink 11 tours de couverts, avec mon ex Danette, ce fut un plaisir Very Happy







et nous partimes à la chasse de....un RS2 Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne journée pour vous j'ai l'impression !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi c'était une belle journée, j'ai fait mes 1er tour de roue sur le ring et mes 1ere frayeurs aussi.

je cherche des photos de ma 106 s16 (bleu) si quelqu'un en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement apparement, elle se comporte mieux de l'AR que la 90 Shocked



Pierre ? t'as oublié le cric Laughing




Dans le Karussel



à Haute vitesse SurprisedSurprised pourtant le capot se remet tout seul en place Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Boucher a écrit:
Dan a la caisse à Jean Pierre Pernaut Razz


tu regardes trop la TV LaughingLaughing CCC powaaa batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes et la Quattro en impose !!! thumleft

Par contre je suis étonné par la prise de roulis importante de ces Audi alors qu'elles sont quand même très performantes. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max du 57 a écrit:
pour moi aussi c'était une belle journée, j'ai fait mes 1er tour de roue sur le ring et mes 1ere frayeurs aussi.

je cherche des photos de ma 106 s16 (bleu) si quelqu'un en a.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en fin d'aprém faire un petit coucou à Dan !!

2 petit tours dans la quattro Mr. Green c'est du bonheur cette charrette !!

Et j'ai fini par faire un petit tour au volant de la Clio RS d'un pote. Avec en prime un passager arrière de luxe lol!

Vous auriez du voir comment il etait content le Dan de tenir la glacière sur la banquette arrière !!

lol!lol!lol!

La petite Clio va tellement bien que j'ai même fini par pourrir une M5 après une bonne petite bataille Mr. Green Dan lui a fait plein de coucou mais il n'a pas répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dan pour la photo mais c'est celle de rom du 57, j'arrive pas a en trouver de la mienne pourtant j'ai roulé en même temps que rom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
Le Boucher a écrit:
Dan a la caisse à Jean Pierre Pernaut Razz


tu regardes trop la TV LaughingLaughing CCC powaaa batman


cheers

Belle photo dans le Karussel queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt dan
tu as du surement croiser un coupé fiat jaune ou alors te faire doubler par lui Mr.Red .

Sinon toujours aussi beau ton audi quattro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofcup57 a écrit:
Slt dan
tu as du surement croiser un coupé fiat jaune ou alors te faire doubler par lui Mr.Red .

Sinon toujours aussi beau ton audi quattro


je crois qu'ils se connaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh nan je n'ai pas vu de Fiat me doubler, c'est IMPOSSIBLE ca MadLaughingLaughing
Sinon je ne conanis pas son proprio Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu cette Fiat coupé jaune ... Et les Marshall aussi ...

Donner des grands coups de gaz de kéké pour faire du bruit avec la dump valve sur le parking du Ring c'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire.

Après on s'étonne que Dan, Seb et d'autre français on du passer au sonomètre !!

Elle a l'air de marcher sa caisse, alors si il veut continuer à faire du bruit au Ring dit lui d'attendre d'avoir passé la barrière. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
J'ai déjà vu cette Fiat coupé jaune ... Et les Marshall aussi ...

Donner des grands coups de gaz de kéké pour faire du bruit avec la dump valve sur le parking du Ring c'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire.

Après on s'étonne que Dan, Seb et d'autre français on du passer au sonomètre !!

Elle a l'air de marcher sa caisse, alors si il veut continuer à faire du bruit au Ring dit lui d'attendre d'avoir passé la barrière. salut


je me disais bien donc que je ne pouais pas le connaitre LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
J'ai déjà vu cette Fiat coupé jaune ... Et les Marshall aussi ...

Donner des grands coups de gaz de kéké pour faire du bruit avec la dump valve sur le parking du Ring c'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire.

Après on s'étonne que Dan, Seb et d'autre français on du passer au sonomètre !!

Elle a l'air de marcher sa caisse, alors si il veut continuer à faire du bruit au Ring dit lui d'attendre d'avoir passé la barrière. salut


ca c'est des gens qui se croient sur le parking du kiabi le 1er vendredi du mois ...
elle marche sa fiote coupé mais elle sert surement a rien au ring avec lui au volant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
jujulemans57 a écrit:
J'ai déjà vu cette Fiat coupé jaune ... Et les Marshall aussi ...

Donner des grands coups de gaz de kéké pour faire du bruit avec la dump valve sur le parking du Ring c'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire.

Après on s'étonne que Dan, Seb et d'autre français on du passer au sonomètre !!

Elle a l'air de marcher sa caisse, alors si il veut continuer à faire du bruit au Ring dit lui d'attendre d'avoir passé la barrière. salut


ca c'est des gens qui se croient sur le parking du kiabi le 1er vendredi du mois ...
elle marche sa fiote coupé mais elle sert surement a rien au ring avec lui au volant Laughing

je vois de qui vous parlé,il a un GT2860RS et quelque bricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait il as bien un gt 2860rs dans sont coupé.

Bmxgoks: avant de parler béte apprand à connaitre les personnes et tu vera que sont coupé et bien éfficace sur le ring.

Si tu commence par là, il y as plein de personne sur ce forum qui font des choses qui ne serve à rien, mais qui sont trés spectaculaire, et qui font d'eut d'etre des guerriers de l'est.

Meme si il fait souffler sont gt 28 avant la barriére, c'est sont probléme, et autant que je sache les allemant ne lui ont rien dis, alors il et ou le probléme.

Toi avec ta bm tu fait quoi avec, rien ou du drift sur un rond point, ca sert à rien mais c'est spectaculaire, alors chacun fait ce qu'il veut pour ce faire démarquer.


@+ tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked Tofcoup57, qui s'enerve, allons messieurs, ej n'ai pas ouvert le post pour ca, et puis c'etait pour oartager des moments de bohneur, maintenant, je confirme et signe, je ne connais pas cette personne, par contre je sais que cette Fiat coupé, a pourri un S3 d'une connaissance, qui etait preparée par MTM, donc ca doit bien pousser, ce 5 cyl 20 v Turbo Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une vidéo de la fiat sur le ring



c'est vrai qu'iol aime bien faire écouter le bruit de sa caisse masi faut dir qu'il est asser beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofcup57 a écrit:
alors il et ou le probléme

...

chacun fait ce qu'il veut pour ce faire démarquer.


max du 57 a écrit:


c'est vrai qu'il aime bien faire écouter le bruit de sa caisse masi faut dir qu'il est asser beau



Le problème c'est que les Français ont déjà une bonne réputation de kéké au Ring ... Et lui il arrange pas les choses.

Le sonomètre au Ring il est pas là pour se faire démarquer mais pour nous virer !! Y'a pas de concours de Db ni de médaille...

Pour se faire démarquer au Ring c'est le chrono.

Tofcup57 a écrit:
tu vera que sont coupé et bien éfficace sur le ring.



max du 57 a écrit:
voici une vidéo de la fiat sur le ring




Efficace ??? Mr. Green J'aimerai bien voir sa caisse avec 2fois moins de puissance.

Genre comme dans une 318 Very Happy

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jujulemans/video/x8w95l_bmw-318ti-nurburgring-nordschleife_auto

J'ai rien contre lui et je veux pas le critiquer. J'ai pas dit que c'etait un kéké.
Je l'ai vu une fois donner des coups de gaz sur le parking et j'explique juste pourquoi il ne faut pas le refaire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, je connais une clio qui l'aurait pourrie Mr.RedMr.Red car 9.00 comme il est dit sur la video, c'est plus H.T que TTC Twisted EvilTwisted Evil car en vrai ca donne 9.26, voir la video Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
par contre, je connais une clio qui l'aurait pourrie Mr.RedMr.Red car 9.00 comme il est dit sur la video, c'est plus H.T que TTC Twisted EvilTwisted Evil car en vrai ca donne 9.26, voir la video Laughing


Pas besoin de la Clio Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofcup57 a écrit:
Oui tout à fait il as bien un gt 2860rs dans sont coupé.

Bmxgoks: avant de parler béte apprand à connaitre les personnes et tu vera que sont coupé et bien éfficace sur le ring.

Si tu commence par là, il y as plein de personne sur ce forum qui font des choses qui ne serve à rien, mais qui sont trés spectaculaire, et qui font d'eut d'etre des guerriers de l'est.

Meme si il fait souffler sont gt 28 avant la barriére, c'est sont probléme, et autant que je sache les allemant ne lui ont rien dis, alors il et ou le probléme.

Toi avec ta bm tu fait quoi avec, rien ou du drift sur un rond point, ca sert à rien mais c'est spectaculaire, alors chacun fait ce qu'il veut pour ce faire démarquer.


@+ tof


tu vois pas ou est le pb ?
tu dois y aller souvent au ring, parceque des comportement de ce genre t'en vois pas sauf la en l'occurence un francais...super la pub
jocolor

et en matiere de caisse efficace sur le ring, crois moi que j'en connais deja une (avec 4anneaux) moins puissante qui lui a pété le coffre juska la moelle a la fiat coupé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compare ce que tu peux comparer, dan à fait beaucoup plus de tour que la fiat.

mais c'est vrai que le coup du rupteur c'était pas trés inteligent de sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max du 57 a écrit:
compare ce que tu peux comparer, dan à fait beaucoup plus de tour que la fiat.

mais c'est vrai que le coup du rupteur c'était pas trés inteligent de sa part.


je parlais pas de Dan mais de quelqu'un d'autre qui a nettement moins d'experience que Dan sur piste.

bref ca sera ma derniere reponse a ce sujet paskon pourri un peu le post Rolling Eyes

sorry dan salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de soucis, ca reste autour du ring, finalement, et du comportement à adopter, pour etre un vrai ringer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le comportement à adopter est simple, plutôt que de faire le kéké sur le parking pour se faire remarquer, il faut faire preuve d'humilité AMHA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
y a pas de soucis, ca reste autour du ring, finalement, et du comportement à adopter, pour etre un vrai ringer Wink


pierre m'a dit que t'avais des petits soucis de freinage, qu'est ce qui s'est passé ?

et la fameuse durite (que t'a resseré chez moi) s'est déboité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les soucis de freinage, nan, mais de bloquage des roues AR, du au delestage et au transfert de masse sur l'avant, le probleme sera resolu avec des ressorts plus durs à l'AV et des pneus convenables, surtout Laughing
Sinon RAS pas de soucis fiabilite engine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
ben les soucis de freinage, nan, mais de bloquage des roues AR, du au delestage et au transfert de masse sur l'avant, le probleme sera resolu avec des ressorts plus durs à l'AV et des pneus convenables, surtout Laughing
Sinon RAS pas de soucis fiabilite engine Wink


ui il m'a dit que tu bloquai les roues arr !

+1000 pour les pneus arr convenable thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...