Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremax

sorti circuit

Messages recommandés

bonsoir .

suite a l annulation de cheneviere ce 1 mai , je ne sais ou rouler .

je fait apel a vous si il y une place pour moi dans une de vos ma magnifestation a venir .

ma pauvre clio a envi de ce degourdire les pneus Surprised

a bientot j espère

bmwgoks a écrit:
autorisation prefecturale refusée aparement

oui exactement sa .

la date et deplacer au 31 mai , mais pour le coup qu ils ont prevenu 3 jours avant j ai demander remboursement pour ne plus qu ils nous prenne pour des cons

c'est vrai que c'est pas sympa... mais peut etre que les organisateurs l'ont su tard aussi !

reporté au 31 ca fais loin...

salut , j ais reçu cela par mail mardi .l areté date du 23 /04 est je connais du monde au circuit , ils étaient en pour parlé pour maintenir cette journée ,c est pour cela que l annonce a été tardive .

Communiqué

Chers Amis des Sports Mécaniques et du Circuit de Chenevières,

Nous sommes amenés à devoir prendre la décision de déprogrammer la session de roulage de ce 1er Mai. Nous devons, en effet, intégrer de nouvelles contraintes définies par l’Arrêté d’Homologation de la Préfecture de Meurthe et Moselle (arrêté du 23/04/2009), cela concerne notamment les niveaux sonores émis par les véhicules et surtout la nature et le nombre de jours d’exposition des riverains à ces « nuisances » sonores (samedi, dimanche et jours fériés).

Nous comprenons votre déception, mais devons obligatoirement intégrer ces évolutions. Nous avons néanmoins pris l’option de réserver une autre date, pour vous permettre de satisfaire votre passion et vous invitons à nous faire part de votre décision.

La nouvelle date est le 31 Mai, Marine est à votre écoute pour prendre en compte votre choix, par mail ou téléphone (03.83.72.39.29 ; marine.colin@passeport-prevention.fr).

Bien entendu, pour ceux qui ont déjà effectués leur règlement et qui ne pourraient participer à cette journée, il leur sera retourné par courrier.

Alexis et son équipe ne sont en rien responsables de ces nouvelles contraintes et sont bien entendu comme nous tous, déçus de ne pouvoir vous accueillir d’autant plus, que les délais dans lesquels nous devons vous informer et nous réorganiser sont très courts.

Excusez-nous à nouveau, à très bientôt sur votre piste.

Bien sportivement,

Dewonck Hervé

Directeur de Site

PasseportPrevention/Pole des Sports Mécaniques

Tél : +33(0)3.83.72.39.29

Fax :+33(0)3.83.70.80.86

je sais que alex et les autres y sont pour rien .

mais alex a dit qu il ne s occuperai pas de la journée du 31 .

donc je me suis retirer

Tout aussi dégoutté mais j'ai maintenu pour le 31, car sinon ou rouler? D'ailleurs pourquoi les guerriers n'organisent plus de journée?

y a pas grand chose dans le coin en ce moment.
je cherche une sortie pour juin et y rien.

il y a OSCA qui fait une sortie à géoparc la 16 mai et il y a www.agdpiste.org qui fait une sortie à géoparc le 23 mai la piste est en accès libre je crois (ce qui est très sympa et permet de rentabiliser la prix de la journée)

sinon pas grand chose dans le coin

je vais voir pour le 31 alors Wink

sinon juin , juillet rien ?

a+

regarde par là:
ICI
et
LA

si tu trouves quelque chose pour juin dans la région ch'suis prenneur Very Happy

merci pour tes liens .

de toutes facon , je pense que pour moi sa sera juin aussi .

fait chier j ai 4 pneus qui sèche .

• Créer...