Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
machine11

manque de puissance

Messages recommandés

salut alors j ai une laguna 2.0 16 (moteur volvo) et depuis quelque temps j ai un manque de puissance la voiture se traine et je n arrive meme plus au rupture vmax 160 et je me suis fais pousser par un opel agila normal Sad
j ai deja regarde le cata il n est pas bouche le fitre non plus les bougies sont neuve si vous avez une idee

retire le frein à main WinkMr.Red

Joint de culasse ? (avec le peu de détail que tu donnes, je peux pas dire mieux !) Wink
Ca fume ? Ca ratatouille ? ca coupe (electrique) ?

salut oui j ai des rates moteur et le passage a la valise n a rien signaler mes bougies sont noire voila je sais pas trop quoi dire de plus Boulet

tes boufgies sont noir donc ton melange est trop riche en carburant...

est-ce les bonne bougie?
as-tu verifié que ta sonde mambda envois la bonne info au calculateur, elle est peut etre morte et donc a changer

axgti a écrit:

est-ce les bonne bougie?
as-tu verifié que ta sonde mambda envois la bonne info au calculateur, elle est peut etre morte et donc a changer

oui j y ai penser aussi a la sonde mais le garagiste me dit que non sinon j aurais un voyant au tableau de bord pour me l indiquer

machine a écrit:
axgti a écrit:

est-ce les bonne bougie?

oui j y ai penser aussi a la sonde mais le garagiste me dit que non sinon j aurais un voyant au tableau de bord pour me l indiquer

quelqun pour me confirmer pour la sonde(dite le que le garagiste c est un gland clown )

je viens de regarder sur le net une sonde c est 70 euros affraid sinon je peut m en servir avec un mano air/essence si je l achete et que se n est pas sa le probleme sur la lag Question

Invité
nettoyage papillon d'admission et injecteurs et ça repart,il existe des produits tres efficaces,j'ai eu le meme soucis sur une safrane 2.2 si.

• Créer...