machine11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 salut alors j ai une laguna 2.0 16 (moteur volvo) et depuis quelque temps j ai un manque de puissance la voiture se traine et je n arrive meme plus au rupture vmax 160 et je me suis fais pousser par un opel agila normal j ai deja regarde le cata il n est pas bouche le fitre non plus les bougies sont neuve si vous avez une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 23 avril 2009 retire le frein à main Joint de culasse ? (avec le peu de détail que tu donnes, je peux pas dire mieux !) Ca fume ? Ca ratatouille ? ca coupe (electrique) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut oui j ai des rates moteur et le passage a la valise n a rien signaler mes bougies sont noire voila je sais pas trop quoi dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tes boufgies sont noir donc ton melange est trop riche en carburant... est-ce les bonne bougie? as-tu verifié que ta sonde mambda envois la bonne info au calculateur, elle est peut etre morte et donc a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 axgti a écrit:tes boufgies sont noir donc ton melange est trop riche en carburant... est-ce les bonne bougie? as-tu verifié que ta sonde mambda envois la bonne info au calculateur, elle est peut etre morte et donc a changer oui j y ai penser aussi a la sonde mais le garagiste me dit que non sinon j aurais un voyant au tableau de bord pour me l indiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 machine a écrit:axgti a écrit:tes boufgies sont noir donc ton melange est trop riche en carburant... est-ce les bonne bougie? as-tu verifié que ta sonde mambda envois la bonne info au calculateur, elle est peut etre morte et donc a changer oui j y ai penser aussi a la sonde mais le garagiste me dit que non sinon j aurais un voyant au tableau de bord pour me l indiquer quelqun pour me confirmer pour la sonde(dite le que le garagiste c est un gland ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je viens de regarder sur le net une sonde c est 70 euros sinon je peut m en servir avec un mano air/essence si je l achete et que se n est pas sa le probleme sur la lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ton regulateur de pression d essence peut etre.le capteur pmh c est on ou off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 nettoyage papillon d'admission et injecteurs et ça repart,il existe des produits tres efficaces,j'ai eu le meme soucis sur une safrane 2.2 si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut ok merci je vais voire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonsoir probleme resolu c etais la distribution qui c etais decalee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites