Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Hé oui, me voila enfin proprio d'une M3 ... GT !!! Elle a donc 149 000kms, pas d'options spéciales, un devil inox et un KAD à la con qui va virer Il y a un bon entretien à faire et qq conneries (qq petits points de rouilles, des SB, la centralisation coté passager) Schoumms prépare la 10w60, des filtres, du mécacyl ... Des photos faites avec mon portable et il y a une saleté de mazout à coté qui gache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Cool! La lame devant c'est bien celle d'une M3 GT? Elle n'est pas plate normalement? Tu vires les paupières bien sûr.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Belle belle belle,mais la legende raconte que ca rame autant qu'un certain corrado du forum belle achat dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ça a pas l'air d'etre la lame d'origine malheureusement et pour les paupieres vont bien sur dégager tres vite !!! La légende dit surtout que ça marche comme une ibiza cupra TDI reprog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Quand tu veux Si on test rapidement tu seras meme pas obligé de faire ta carte grise pour la revendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Zupkriska a écrit:Quand tu veux Si on test rapidement tu seras meme pas obligé de faire ta carte grise pour la revendre ... bon, je repasse demain si c'est comme ça et pas de reprise à 50 en 5eme hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 19 avril 2009 attention j'ai le plein ... mdr Remarque la tienne est préparer :p avec les paupières , la lame , l'aileron , les insert en carbonne et le silencieux devil ... je pense m'incliner :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bien joué enfin une vrai caisse essaye de la garder plus d'un mois celle ci, quoique si tu te fait passé devant par le mazout tu peut déja la mettre en annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Zupkriska a écrit:attention j'ai le plein ... mdr je veux pas faire un test d'endurance !! allez, a demain et puis mes paupieres tu les verra pas, tu verra juste mon becquet tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Dada a écrit:Hé oui, me voila enfin proprio d'une M3 ... GT !!! Elle a donc 149 000kms, pas d'options spéciales, un devil inox et un KAD à la con qui va virer ... Félicitations ! Mais la GT a quand même pas mal d'options spéciales : - lame avant réglable - béquet réglable - jantes proches de celles du cab - sièges cuir vert/alcantara gris - inserts carbone - plaque Motorsport International numérotée - barre anti-rapprochement avant - peinture Vert Anglais non métallisé - train avant un peu différent - 295cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 avril 2009 In Nomine Seth a écrit: Félicitations ! Mais la GT a quand même pas mal d'options spéciales : - lame avant réglable - béquet réglable - jantes proches de celles du cab - sièges cuir vert/alcantara gris - inserts carbone - plaque Motorsport International numérotée - barre anti-rapprochement avant - peinture Vert Anglais non métallisé - train avant un peu différent - 295cv Merci Pour moi tout ce que tu cites ce sont des équipements propre à la GT donc pas vraiment des options ... mais c'est sur qu'elle est différente d'une 3L normale, on aime ou on aime pas Perso, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il me semble que la GT est moins performante qu'une 3L à cause du surpoids. Qu'est ce que t'attends pour vider ça! J'adore le British racing green! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 20 avril 2009 La GT est une quinzaine de kilos plus légère qu'une 3.0 "standard". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Cupra winner par forfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pas mal en plus une GT ! c'est plutot rare felicitation pour cette trouvaille vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Qui prend les paris ? Il la revend avant juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 20 avril 2009 demain soir peut etre meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci tt le monde Zupkriska a écrit:demain soir peut etre meme :p des que jsuis assuré, jviens manger du TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je suis jaloux enfin elle est mieux entre tes mains qu'entre les miennes si je l'avais achetée a l'époque je pense qu'elle serais en piteux etat aujourd'hui prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Kyf a écrit:je suis jaloux enfin elle est mieux entre tes mains qu'entre les miennes si je l'avais achetée a l'époque je pense qu'elle serais en piteux etat aujourd'hui prends en soin Merci pour l'instant il y a un peu de taf dessus, je le savais tres bien en achetant la voiture mais au moins j'ai une caisse qui sort un peu du lot la je viens d'acheter huile moteur (castrol 10w60), huile pont, boite, DA, les bougies, filtre à huile, filtre vanos chez Axess et tout était en stock !! encore plus fort que BMW !! Apres coup j'ai pensé au filtre à essence, pas grave jle prendrai en meme temps que les feux arr de 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 21 avril 2009 félicitation dada ! une auto très intéressante "j'espère que cette fois tu a trouver la bonne !!) t'inquiète le filtre et les feux ar sont en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle est bridee a 250?ca change du bleu ou du jaune belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 avril 2009 gtturbo57 a écrit:elle est bridee a 250?ca change du bleu ou du jaune belle achat pour l'instant je suis pas assuré, donc j'ai pas dépassé les 220km/h, soyons prudent !!! Merci Schoumms, et tkt pas tu vas bientot la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J espere que tu va pas nous mettre les nouvelles plaques De jolie 57 collector sur une M3 gt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 21 avril 2009 enfin t a rachete rune caisse cooool sympa en plus de ça tu te refue rien saligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon ... on dirais qu'on se dégonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il se dégonfle pas : il a déjà vendue la voiture, mais il ne veut pas le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 28 avril 2009 une m3 GT ! enc.. heu je voulais dire felicitation ! non mais serieusement je la biiiiiiiiiiiiiiche la m3 gt je suis jaloux voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Zupkriska a écrit:Bon ... on dirais qu'on se dégonfle je viens juste de sortir de l'hosto surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ca roule? (toi pas la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 avril 2009 s2000 a écrit:Ca roule? (toi pas la voiture) je dois etre aussi performant qu'une 2CV mais ça roule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 29 avril 2009 qu'es qui t'es arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Zupkriska a écrit:qu'es qui t'es arrivé ? on en parlera de en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'était son ultime opération de changement de sexe. Dada => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 mai 2009 de vraies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Superbe! Hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 mai 2009 s2000 a écrit:Superbe! Hâte de la voir en vrai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elle est vraiment belle bon maintenant que ta enfin une bonne caisse on test quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 mai 2009 alex205 a écrit:elle est vraiment belle bon maintenant que ta enfin une bonne caisse on test quand ? Merci Pour le test quand ça t'arrange, je suis en arret en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ouais... enfin, t'es convalescent, non ? Fais gaffe quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites