olive12 0 Posté(e) le 19 avril 2009 donc voila apres la nissan 200 sx pour le drift je fait plaisir avec une belle M3 un 3.0 pour le plaisir entierement origine sauf les jantes qui ont le style M6 en 17 ! rieste plus qu'a metre du frein et quelque poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 avril 2009 félicitation enfin une caisse digne de ce nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ta nissan etait chouette, mais la tout de suite, c mieux!!! felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je sais pas mais je m'en doutai schoum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Félicitations, bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 et voila c'est parti direction cette semaine homecour voir tschummm resultat 4 disque zymmerman 4 jeux de pagid jaune durit BF et barre anti rapprochement et tout sa tarif militaire ! et j'ai repeind les jante noir mat c'est quand meme tout de suite mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 photo quand mieux avec les jantes noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Salut Olive, Vraiment sympa ton 3L. Pour tes coupelles elles seront remontées autrement? changées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui changer je remet une de 3.2 de l'autre coter comme sa plus de soucis c'est commendé j'attend que schoum sois livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 nouvelle deco sympa pour M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 encore du monster energy styllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 si sa me plait comme ca ! et en meme temp si tu peux allez vomir ailleur se serai cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi perso j'adore il a un super style se m/// felisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Sympa la deco ! on verra ca en vrai demain, mais ca a l air de deboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elle est style olive, on verra demain, une bonne petite journee en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 yes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 mechante deco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites