69-babou1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Avec l'arrivée de mon petit bébé, je viens de faire l'acquisition du belle wrx 2004 wagon Liste des modifs: Performances moteur : Ligne complète Supersprint avec Cata-Sport Up pipe décatalysé Supersprint Dump valve Forge V5 Filtre à air GREEN pompe a essence Walbroo 255L/H remap Ecutek quikshift Performances châssis : Jantes d'origine sur pneus Toyo T1R Esthétique extérieur : Face avant complète de WRX (ailes, parechoc, passage de roue), Glasteint Kit printemps subaru peinture noir mat sur le capot, écope d'anti brouillard, rétroviseur, bas de caisse) rajout aérodynamique sur les bas de caisse jantes en époxy noir Désiglage de la malle arrière Esthétique intérieur : Tapis de sol Impreza Kit printemps (pommeau, contour de boite, pédales, seuil de portes) Sonorisation : Autoradio JVC KD-DV7302 Ecran 7" in Dash Photos: Future modifs: Desiglage de la calandre, 3 manos, freins et bien sur tout l'entretien obligatoire (distrib, bougies, vidanges, filtres, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pas mal ! Le capot va rester noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui c'était voulu que le capot soit noir mat comme les rétro,les bas de caisses et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai conduit plusieurs mois la même totalement d'origine. C'était assez démonstratif en accélération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites