crnizmaj11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 très sympa ce projet !!! bon courage et impatient de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams5411 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ha yes sa peut qu'envoyer un truc pareil Vivement sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexg60 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 faudra que je repasse te voir histoire de voir les changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ayé ca rerereroule gros soucis avec le reniflard d'huile qui etait bouché,alors du coup je pensé avoir encore tué un turbo et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexg60 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonne nouvelle alors....j ai apris que ta failli avoir un vr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 cool que ca reroule mais pour combien de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexg60 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 thibaud57 a écrit:cool que ca reroule mais pour combien de temps lolesperon pour un moment .... malgrer que ca soi un corrado.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 thibaud57 a écrit:cool que ca reroule mais pour combien de temps lolet attend encore mieux thibaud,plus de fuite d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 babasman a écrit:thibaud57 a écrit:cool que ca reroule mais pour combien de temps lolet attend encore mieux thibaud,plus de fuite d'huile ben peut etre qu'il voudra retester avec ca bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 2 février 2010 Passé a 600gr Ce week end si il neige pas,je test un passage au banc chez ACL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 2 février 2010 si tu peux,fait une video,ça risque d'etre plaisant a voir!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexg60 0 Posté(e) le 2 février 2010 Elcascador a écrit:si tu peux,fait une video,ça risque d'etre plaisant a voir!!!!!!!!!!!!et a entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 2 février 2010 t'a jamais entendu une peniche passée ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexg60 0 Posté(e) le 2 février 2010 sisi mais perso j appelle plutot ca une cocote minute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 3 février 2010 le banc acl il fait 4x4 aussi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 7 février 2010 gtturbo57 a écrit:le banc acl il fait 4x4 aussi? merciAlors la je ne sais pas du tout,je me renseignerais Ce soir corrado passé a 900gr,une tuerie il est tant que je me fasse de bon train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 février 2010 babasman a écrit:Ce soir corrado passé a 900gr,une tuerie il est tant que je me fasse de bon train dommage que t'étais pas à 900gr avant de passer chez moien tout cas à 500gr c'était deja un sacré truc et puis quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 8 février 2010 content que ton projet aboutisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 8 février 2010 babasman a écrit:gtturbo57 a écrit:le banc acl il fait 4x4 aussi? merciAlors la je ne sais pas du tout,je me renseignerais Ce soir corrado passé a 900gr,une tuerie il est tant que je me fasse de bon train on dit pas un train mais un railc'est pour quand la video!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 février 2010 maxlamenace a écrit:babasman a écrit:gtturbo57 a écrit:le banc acl il fait 4x4 aussi? merciAlors la je ne sais pas du tout,je me renseignerais Ce soir corrado passé a 900gr,une tuerie il est tant que je me fasse de bon train on dit pas un train mais un railc'est pour quand la video!!???pour la vidéo on aurait pu la faire dimanche, dommage ... pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 9 février 2010 le resultat du banc donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 9 février 2010 Rendez vous demain 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 9 février 2010 babasman a écrit:Rendez vous demain 13h30 ca va etre bon de savoir combien ca sort de chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 10 février 2010 Moi jdis a 10 cv pres 230 cv avec 0.9b... ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pas loin du tout david A savoir qu'il n'ont pas mis de soufflerie devant la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 10 février 2010 Felicitation vraiment cool 246cv dans cette config. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 février 2010 250cv a 900gr et c'est quoi la soufflette? un gt30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 10 février 2010 entre 700 et 800gr en stab,oui le turbo c'est un vrai garrett gt30rJe me laisse un peu de temps(appart )et je passe a la gestion prog avec rajout de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 10 février 2010 Apres j'aimerai bien passé une sportive normal chez acl pour voir combien de watt ca sort ,du genre clio rs................... hein zupkriska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 10 février 2010 Felicitations, c'est un beau score pour si peu de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 10 février 2010 c est quoi se banc qui mesure la puissance par rapport a la vitesse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 10 février 2010 les 160 cv de base sont loin joli score.le banc est donc un 2 ou 4 roues motrice?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 10 février 2010 Lol soirée test corrado / clio rs / civic vti .Bon le corrado souffle quand meme ! c'est une autre catégorie deja ...Sinon pour le banc pas de soucis dans 1 semaine si tu veux apres la ligne et touti cuanti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 11 février 2010 gtturbo57 a écrit:les 160 cv de base sont loin joli score.le banc est donc un 2 ou 4 roues motrice?merciLe banc est un 2 roue motrice, merçi pour le score on va essayer de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 11 février 2010 kokkinelle32 a écrit:c est quoi se banc qui mesure la puissance par rapport a la vitesse ??Je ne connais pas bien les banc de puissance pour m'exprimer dessus,mais a 18€ le passage c'est interressant,surtout que les puissances me semble assez realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 11 février 2010 ACL est souvent critiqué dans la fiabilité de ses mesures, mais dans mon cas la mesure correspondait à la théorie.Beau résultat pour le passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 11 février 2010 babasman a écrit:kokkinelle32 a écrit:c est quoi se banc qui mesure la puissance par rapport a la vitesse ??Je ne connais pas bien les banc de puissance pour m'exprimer dessus,mais a 18€ le passage c'est interressant,surtout que les puissances me semble assez realiste Mesurer une puissance c est cool ! Mais dans c est condition, tu ne connaiterai pas ta puissance se serai la meme !!! En gros j entends par la que sans courbe de puissance/tr min et courbe de couple qu'est ce que tu veux amelioré ton montage ??????Moi pour moi sa reste tres flou ! aucune idée de comment developpe les cv ton moteur !!retour a la case depart : passe ta caisse sur un vraie banc !!! apres tu peux continué a optimisé !!PS : Je ne dis pas que le cv ne sont pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 février 2010 plutot d'accord, en fait tu sors 250 ch mais la prochaine fois tu va y retourner avec la meme config tu va sortir 275 ou 220... le truc c'est que ça n'est effectivement pas une base fiable puisque la puissance change a chaque passage Si ça se trouve tu sors plus ! Bref pour voir une evolution si tu cherches pas la mesure exacte telecharge dynolicious sur un iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 février 2010 gt3071? 76?on peut contester tous les bancs du monde, effectivement celui de l'acl est pas cher, les mecs se font pas trop chier et le gros default c'est que le resultat est donne en kms a la roue au lieux de tours minute et ne donne pas le couple mais bon ... 18€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 11 février 2010 alors dans c est condition, je prefere ne rien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je vais refaire un passage avec plus de pression par curiositépuis a 18€ voila quoi Garrett gt3071r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 février 2010 a quel regime il commence a charger ?quel est l'ar de ton escargot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 février 2010 on a beau le critiquer tant qu on veut, mais a chaque fois que j ai passé ma m3 sur ce banc, c etai tjs coherant avec mon ressenti au volantpour moi il n est pas si mauvais que ca ce banc...j ai fais des multiples passage et jamais de chiffres delirants.....en tous cas joli score pour cette pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 11 février 2010 maxlamenace a écrit:a quel regime il commence a charger ?quel est l'ar de ton escargot ?ar de 0.63Je charge a 4000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 février 2010 tof design 57 a écrit:on a beau le critiquer tant qu on veut, mais a chaque fois que j ai passé ma m3 sur ce banc, c etai tjs coherant avec mon ressenti au volantpour moi il n est pas si mauvais que ca ce banc...j ai fais des multiples passage et jamais de chiffres delirants.....en tous cas joli score pour cette pression tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 13 février 2010 merçi les gars ,pour ma part aussi il me semble pas mal juste,on verra des que j'arrive a prendre 1b ou plus en stab,je retenterais un passage en meme tant que zupkriska et sa RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 13 février 2010 18e ca va cela me parrit honnet pour ce prix là.ACL c'est celui du lux car il faut que je passe la uno aprés le passage dans les ateliers de chez Axess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites