babasman 0 Posté(e) le 2 août 2009 ayéééééé j'ai mon nouveau turbo reste a acheter une wate gates externe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 3 août 2009 la c est deja plus du turbo de pd ! c est quel gt30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 3 août 2009 garett gt30r tout a fait dépose du collecteur effectué ce soir me reste la descente d'échappement a démonter pour pouvoir faire un montage a blanc de la watesgate externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 août 2009 tain ca vas etre inutilisable ton engin avec un turbo pareil !!! sur circuit tu vas bouffer du gommard en burn un gt 28, ca n aurais pas été plus raisonable et plus utilisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 4 août 2009 pas de pitié faut de la puissance ,apres je travaillerais le passage au sol mais avant tout faut essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toutes les pieces necessaire au reçu remontage cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 super ton post sa a l'aire de marcher fort d'apret la video bonne continuation et bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon je petes les plonds ca fait 1 mois que j'attend sur mon soudeur pour qui passe me faire ma descente echappement turbo apart ca je viens d'acheter 4 jantes nu oz superturismo,qui seront monté en semi slick pour pouvoir faire un petit peut de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ce qui est cool si tu investis dans des semi slick , c'est qu'à ce train la t les garderas longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Zupkriska a écrit:ce qui est cool si tu investis dans des semi slick , c'est qu'à ce train la t les garderas longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 allez du nouveau en photos: sorti de turbo et ligne complete sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 yeaaaah ça reprend de plus belle sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ouuu pinaise c'est bon ca on the road again , tu as viré l intermediaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 2 photos du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 paye ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 la petite video temps attendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca a l'air d'envoyer sévère ! A combien est estimée la puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 In Nomine Seth a écrit:Ca a l'air d'envoyer sévère ! A combien est estimée la puissance ? merci,je dirais 250ch avec les 500gr de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sympa !! C'est avec la WG qui fuit ? Sa charge tard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui la wastegate fuit,et c'est vrai ca charge tard,mais quand ca charge ca charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ta quoi comme echangeur encore? Ca tourne mieux qu avant on dirais et juste avec 500g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est l'impression que l'on a eu effectivement ... comme quoi un bon turbo change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Petit bilan,ca tourne assez bien,encore pas mal de travail pour que le moteur soit exploitable au maximum. Semaine prochaine,je depose le carter d'huile ,ca me rend fou il fuit au niveau du retour d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Voila nombreux sont les gens me demandant pourquoi j'ai choisi un gt30r ,trop gros et temps de réponse excessif ben voila de quoi gagner en temps de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Holala holala ... Tu va t'inscrire en NHRA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 babasman a écrit:Voila nombreux sont les gens me demandant pourquoi j'ai choisi un gt30r ,trop gros et temps de réponse excessif ben voila de quoi gagner en temps de réponse quoi un american staff pour gagner en temps de reponse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bmwgoks a écrit:babasman a écrit:Voila nombreux sont les gens me demandant pourquoi j'ai choisi un gt30r ,trop gros et temps de réponse excessif ben voila de quoi gagner en temps de réponse quoi un american staff pour gagner en temps de reponse ?? Un staffie svp monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pas sur que le moteur va kiffé. Je croie qu avec ça tu ne va que contourné ton probleme de temps de reponse. etudier un plus les differente Map Flow des turbo aurai été plus judicieux. A toi de voir... bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 le nos est concu pour les haut regimes, au dessus de 3500trs... tu contournera pas ton probléme de lag en montant le nos si tu l enclanche a 2000trs, ca vas te faire tout drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 A trop bas regime les collecteurs d'admission eclatent desfois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 No stress,je veus pas partir a 2000tr lol,la c'est pour le fun,puis ne faut pas oublier que le bloc tourné au nos il ya 2ANS deja oui david tu a raison ,ne vous inquieté pas meme si ca casse je reviendrai sans cesse plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est en cassant qu'on apprends de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 de toute façon tu n'arretera jamais toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'ai pas l'intention de casser wastegate tial commandé et nouveau carter d'huile reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 babasman a écrit:j'ai pas l'intention de casser wastegate tial commandé et nouveau carter d'huile reçu la pression va donc pouvoir moter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 les news ancienne wastegate déposé turbo déposé carter d'huile déposé et circuit de retour d'huile turbo déposé Je fais la chasse au fuite d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Une caisse qu'est dans les dix sinon rien ! P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Zupkriska a écrit:Une caisse qu'est dans les dix sinon rien ! P déja qu'elle roule et qu'elle fuit pas apres pour etre dans les 10 lui manque 300ch facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ou des kilos en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 dans les dix !!!! vas faloir tourné que au nitrous mdr !!!! plus sérieusement, j ai hate de voir le resultat !! surtout voir la motricitée car méme avec des grosse roue montée en semi slick, ca vas etre la féte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ne vous inquietez pas,je ne suis pas un fada de run,et d'ailleur ni un fada de circuit. pour le moment le corrado n'a roulé que 4 semaine en 8 mois Ce qui me plait le plus,c'est les modifications,trouver des solutions,les améliorées sans cesse je dois etre un peu fou mais je pense que pour un projet il n'ya pas de secret: la volonté ,la passion et la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 babasman a écrit:Ne vous inquietez pas,je ne suis pas un fada de run,et d'ailleur ni un fada de circuit. pour le moment le corrado n'a roulé que 4 semaine en 8 mois Ce qui me plait le plus,c'est les modifications,trouver des solutions,les améliorées sans cesse je dois etre un peu fou mais je pense que pour un projet il n'ya pas de secret: la volonté ,la passion et la patience et mettre des branlées de temsp en temps !!! tu avais oublié un petit qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je plussoie avec tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Voici un petit colis livré ce matin pour le corrado: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 jolie ce petit coli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Allé c'est parti,je monte cette aprem mon carter d huile,mon turbo,ma wastegate.hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ayé tout est monté et ca roule,la wastegate tial ne fuit pas,par contre pour le moment le ressort me limite a 500gr Me restera a commander un ressort plus dur. a part ca montage des fils de bougies silicones en 9,3mm,c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 allé hop ,direction axess pour acheter une dump valve;la mienne a succombé hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ben sa prend forme correctement impatient de voir tout ça en vraie sa doit etre severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites