babasman 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voila mon nouveau jouet,corrado g60 de 1990 et 140000km.Pour ce qui ignore 1.8 compresseur 160 poneyIl est actuellement en révision mécanique car il est asmatique le pauvre.Je lui ai deja acheter de belle basket en 7 et 9 par 16.Je précise que le capot dégage pour un gros tuning avec prise d aire multipleLa suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 avril 2009 charette !!! ça rame à l'envers ton bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenue Ca marche comment ca ? parce que 160cv compresseur c'est pas mal, sauf si ca pese le poid d'un Tank alors le poids ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pour le poid c'est 1,240T c'est lourd Pour les perf une 106 xsi ca marche beaucoup mieux mais bon ,ca me suffit amplement, je ne suis pas un furieux de puissance. Pour les modif :Un bon KN pres du collecteur d'échappement et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'aime bien le capot tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'aime le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 16 avril 2009 d'ailleur c'est pas le corrado avec l'autocollant "Full Options" derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 avril 2009 qu il ai un sticker full option ou axess ou encore un autre ça ne changera rien il a un capot tiouming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Olymp a écrit:J'aime bien le capot tuning Je te cause plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et encore, vous avez pas vu le moteur rincé qui a dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 un 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il faut la lui racheter pour les jantes juste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et vous avez rien vu,la classe des classe c'est l 'aileron qui ce leve apres 120 Sauf que la mienne monte pas 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 avril 2009 allez avoue tu a le 1.3 des golf 1 gl sinon caisse sympa faut juste virer ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et merde découvert voici mon 1.3L gl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi j'aurai honte à ta place en tout cas, ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Dada a écrit:moi j'aurai honte à ta place oui j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je précise:ce corrado tourné il ya 2 ans deja en t16,il fut arreté a cause d une casse turbo.Je l'ai acheter ainci en février.Apres plusieurs conversation avec l ancien proprietaire j'ai décidé de continuer ce projet avec son aide(vu qui le connait par coeur)l'ancienne config etait:base 2L 16V réalesé 2.1L ,type 9a 136ch avec gestion g60turbo de gmc typhoon(tros gros)piston je,volant moteur allégé,bielle 9a,conduit de culasse amélioré,injecteur en 286cc de calibra je crois ,echangeur frontal de vivaro,ligne inox et j'en oublie certainement.nouvelle config Turbo gt30r injecteur en 440ccremplacement de la pipe d'eau(spécial sonde bleu)mise en place d'un controleur de richesse4 bielles qui font exactement 286grtoujours les piston jeaac de kr(a priori pas mal pour les montage t16)bobine msd haute tensionkit distri,alternateur de vectra c.Puce ame(prévu pour montage t16)Elle sera reprogrammé comme il ce doit sur banc,mais avant je pence investir dans une sybele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pourquoi avec le pognon que vous mettez dans vos caisses vous ne mettez pas une vrai gestion prog ??? parceque vos puce a 2 balles c'est vraiment de la daube ! c'est un beau projet ça serais con de casser a cause d'une gestion foireuse ? la base d'un passage d'un atmo turbo c'est quand même une gestion au poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ptin Kyf parle pas de malheur Tu conseils quoi en gestion prog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 babasman a écrit:Ptin Kyf parle pas de malheur Tu conseils quoi en gestion prog? moi je dit une cybel ou une megasquirte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi je dirais bien une motec seul prob tout est en anglais et les options son payante mais le prix est bien place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Gestion G60 sur 16T jsuis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je pense que la sybele est plus approprié maintenant a la config ca doit etre assez balaise. Nouvel achat effectué ,un volant tout neuf de chez axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 avril 2009 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est sur que les voitures turbo vomissent moins que les multicylindres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Sayé,ca a démarré et purgé. Reste les premiers petit essai a établir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et hop déculassage car bruit sur le haut moteur, mais la, le mister total,je sais pas ce qui cogne ,aucune trace nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 mai 2009 arf j'espere que tu va trouver d'où vient le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Putain sa pue ton problème peut etre que Kif avait raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Niveau gestion impossible,appriori ca viendrais des arbres a cames,du coup un nouveau joint de culasse, des vis ARP et je remonte mes arbre de 9a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Remontage ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ??? je vois pas le rapport avec les arbres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il n y avait aucun rapport avec les arbres (tetu j ai remis ceux d origine par aquis de conscience),un putin d'emplacement de poussoirs hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ayé sa roule comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ta une video du t16 corrado??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mp celo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Intéressante cette prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 juin 2009 super nouvelle et tres beau travail de réalisé J'ai hate de la voir cetet auto, ca va me rappeler des souvenirs ce T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ca sdeplace tres bien ta machine avec 1Bar (la pauvre boite a vitesse ) . Beau boulot, un bon rodage quelque ptite bricole a faire et apres c'est le debridage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ca roule toujours aussi bien ,juste eu un souci au niveau de mon restriteur d'huile turbo Voici quelques tofs et une petite video a 1B je precise que je ralenti volontairement en 4eme https://www.dailymotion.com/user/babasman/video/x9prsw_corrado-t16_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ça a l'air de bien tourner déjà !! vivement qu'elle soit opérationnel à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouai c claire que ça doit bien tourné!!!! bonne continuation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vu hier en vrai. beau montage. et ca marche fort pour le peu ke j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sa a l'air sympa tu va aller jouer sur circuit avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 d apres la video ça tourne pass mal du tout deja sinon jolie corado et bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui je ferai quelque sorti circuit pour me défouler mais avant je change le turbo car: trop grosse pression d'huile sur turbo a roulement =casse turbo une fois le turbo remplacé je l envoi en carrosserie pour une complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu vas remettre quoi comme turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pareil un gt30r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites