Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Donc voila mon daily mais qui va se transformer d'ici peu en pistarde quand j'aurai acquit une autre auto pour me ballader c'est un Crx de fin 90 début 91 160000kms qui est deja un peu equipé au niveau chassis et freinage ,et le moteur est un peu libéré avec une petite reprog qui va bien ,voila les photos en action: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Oulala!! on aime pas les Honda ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 si si! heu non pas trop .... je sais pas en faite j'ai également un crx pour la piste... enfin un crx pour faire les entretiens d'espace vert au bord des circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Sirock57 a écrit:Oulala!! on aime pas les Honda ici Elles ne font pas l'unanimité, par contre j'espère m'offrire une s2000 dans quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 s2000 a écrit:Sirock57 a écrit:Oulala!! on aime pas les Honda ici Elles ne font pas l'unanimité, par contre j'espère m'offrire une s2000 dans quelques années. Je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 17 avril 2009 s2000 a écrit:Sirock57 a écrit:Oulala!! on aime pas les Honda ici Elles ne font pas l'unanimité, par contre j'espère m'offrire une s2000 dans quelques années. mais si on adore les honda ! y a des hondas ici hein et y en a qui roulent fort et moi j'aimerai m'offrir une m3 csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oué c'est pluto la guerre bm vs honda ici. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Moi j'aime beaucoup Honda et si j'en avais l'utilité j'en aurais une ! Mais j'ai pas de jardin ! C'est une blague, sérieusement j'aime beaucoup les Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ah les enfoiré Serieux c'est sympas les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'avoue tout de meme,quand j'ai vu sirock57 ,je m 'attendai a voir une scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pareil , pourquoi ce pseudo scirock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 20 avril 2009 dawagen a écrit:Pareil , pourquoi ce pseudo scirock? moi je sais. mais c'est pas a moi de vous le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites