celo11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut les gars!!! je voudrais savoir un truc,faut il un permis pour roulé sur circuit???vue qu c privé et une combi 1 piece c obligatoire ou on peut metre un blouson qui s'atache au pontalon??? pour le permis je pose la question car il y a des gens qui me dise oui et d'autre non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il faut un permis vu que tu doit etre assuré, et pas de permis= pas d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bmwgoks a écrit:il faut un permis vu que tu doit etre assuré, et pas de permis= pas d'assurance permis obligatoire (je pense), mais l'assurance ça dépend des circuits par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 license ffm en cours de validité et pour cette license tu dois passer le casm ( certificat d'aptitude a usport mécanique ) cette année la license vaut 220e sinon permis de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ok les gars merci du renseignement!!!! et le casm et valide combien de temps une fois qu'on la optenu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 va sur le site de la ffm tout est expliqué ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Kyf a écrit:va sur le site de la ffm tout est expliqué ça sera mieux sans indiscression,un week end piste, ça te revine a conbien a peut prèt???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ça depends de la brele et du temp de roulage, mais une journée en 1000 en etant un peu enervé ça fait : - inscription 100e ( en moyenne ) - train de pneu 210e ( pirelli sc2 ) - 2 pleins 30e - la route pour y aller - plaquettes avant toute les 3 sorties ( 100e les 4 ) ça fait des journée a 300/400e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 okok merci du renseignement!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites