Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem10

vends m20b25, sybelle carabine, caisse e30, 3l2 turbo

Messages recommandés

voila, donc vu que je swappe un s50, je me separe de 2l5, c est un phase 2 qui a 150000 km, collecteur hartge, gestion radback 7000t/min, injecteurs et debimetres de 535i, capsule d essence tapee a 4 bars, boite a air pipercross( a l epoque ca vallait 450 euros!!!). le moteur est encore dans la voiture, je vais rouler le 1 mai avec au circuit de cheneviere( s il est pas vendu) donc possibilite d essais.
le prix, 600 euros sans collecteur et 1000 avec.(possibilite d arrangement pour livraison suivant region)

Apres, j ai une sybelle carabine monte sur plaque alu, ca regle que l injection avec notice explicative, je l ai achete a un gars de jso mais moi jamais servi.
le prix, 250 euros fdp compris.

Ensuite, j ai une caisse entierement nue de 325 phase 1 avec la carte grise et un arceau type multipoints fait maison entierement soude, attention, la caisse est totalement nu.
Le prix, 1000 euros.

Et enfin, j ai un 3.2l turbo avec l injection l-jetronic, le moteur est quasi complet, ideal pour les pieces, y a turbo, collecteur, downpipe, echangeur...
Le prix, 500 euros.

Pour toute question sur les prix ( certains peuvent etre discutte mais d autre non) ou autre, contacte moi par mp le week end et au 0675621667 la semaine car je fais du deplacement et pas de pc.

Merci a tous, jerem.

• Créer...