jerem10 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voila, donc vu que je swappe un s50, je me separe de 2l5, c est un phase 2 qui a 150000 km, collecteur hartge, gestion radback 7000t/min, injecteurs et debimetres de 535i, capsule d essence tapee a 4 bars, boite a air pipercross( a l epoque ca vallait 450 euros!!!). le moteur est encore dans la voiture, je vais rouler le 1 mai avec au circuit de cheneviere( s il est pas vendu) donc possibilite d essais. le prix, 600 euros sans collecteur et 1000 avec.(possibilite d arrangement pour livraison suivant region) Apres, j ai une sybelle carabine monte sur plaque alu, ca regle que l injection avec notice explicative, je l ai achete a un gars de jso mais moi jamais servi. le prix, 250 euros fdp compris. Ensuite, j ai une caisse entierement nue de 325 phase 1 avec la carte grise et un arceau type multipoints fait maison entierement soude, attention, la caisse est totalement nu. Le prix, 1000 euros. Et enfin, j ai un 3.2l turbo avec l injection l-jetronic, le moteur est quasi complet, ideal pour les pieces, y a turbo, collecteur, downpipe, echangeur... Le prix, 500 euros. Pour toute question sur les prix ( certains peuvent etre discutte mais d autre non) ou autre, contacte moi par mp le week end et au 0675621667 la semaine car je fais du deplacement et pas de pc. Merci a tous, jerem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites