Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mfred

chenevières

Messages recommandés

pour ma part j'ai trouvé déja que leur cinéma de nous classer par décibel et de passer une heure et demi a faire la queue pour le sonomètre était abusé!!on a eu une heure et demi dans le cul avec ca...et les sessions de 10 min sont trop courte.aussi la chicane qu'ils ont installé dans la ligne droite était pourrie.ca foutait bien le bordel

Mfred a écrit:
...aussi la chicane qu'ils ont installé dans la ligne droite était pourrie.ca foutait bien le bordel

Il me semble la chicane leur a été imposée pour pouvoir ouvrir à nouveau le circuit.

Oui c'est bien sa car les riverains ont fait une pétition pour la nuisance sonore, donc il ont mis une chicane, meme si sa ne change pas grand chose pour le bruit.
Pour une fois que l'on a un circuit, il nous font encor ch*** avec leur 97 db. Mad

Alors au lieu de vous plaintre, le jour ou vous retourner sur ce circuit, vous vous rassembler tous sur un parking au village avant chenneviéres, vous faite un convoi de voiture, avec kaxon rupture et vous traverser chenneviére en faisant tous ce borbéle, comme c'est votre facon à vous de faire une pétition envers tous c'est con de riverain.

Peut etre que à force de faire ça à chaque date de course, les riverains arriverons à comprendre un jour.

Mais arreter de vous plaindre constament, et agisser un peut bordele de merde.

Ou et le temps le bon vieux temps ou les hommes avait des couilles pour agir.

@+ tof

Comment tu as deviner Mr.Red

Shit mais sans rire, y en as mare des gens qui ce plaine constament.

Bien la france en arrivera as un point que l'on sera pire que dans les pays de l'est, et les gens il vont faire quoi, ce plaindre ce plaindre.

Il n'y as t'il pas autre chose à faire que de ce plaindre.

c'est vrai que si ont fou le bordel dans chenevières, il enleveront la limite de décibels....

La législation n'est pas comunal mais nationanl c'est la ffsa qui a mis en rigueur cette lois, même en rallye, c'est 100db.

Donc foutre le bordel dans chenevieres ne va pas changer grand chose, par contre des manif vont surement ce mettre en place, il y a deja quelque forum sos-rallye-amateur par exemple qui se sont vu naître depuis les nouvelle reformes.

Alors à ce mement là il ne faut + faire de course pendant un an.

Et là la ffsa vont tirer la gueule car + d'argent qui rentre.

Mais avant qu'il y es des personnes qui agise dans le bon sens il ve ce passer des mois.

Tofcup57 a écrit:
Alors au lieu de vous plaintre, le jour ou vous retourner sur ce circuit, vous vous rassembler tous sur un parking au village avant chenneviéres, vous faite un convoi de voiture, avec kaxon rupture et vous traverser chenneviére en faisant tous ce borbéle, comme c'est votre facon à vous de faire une pétition envers tous c'est con de riverain.

Peut etre que à force de faire ça à chaque date de course, les riverains arriverons à comprendre un jour.

Mais arreter de vous plaindre constament, et agisser un peut bordele de merde.

Ou et le temps le bon vieux temps ou les hommes avait des couilles pour agir.

@+ tof

A part attirer les képis, ça va vachement être constructif... Rolling Eyes

salut , j habite chenevieres est j ais pas vu de pétition passer , pour le bruit on est habitué , y as souvent des manœuvre militaire en helico et rafale .pour les 96db c est la réglementation standard , sur n importe quel circuit c est comme ca .
pour le reste c est comme d hab un bordel monstre est une organisation pas top

foutre le bordel dans chenevières ne va rien changer du tout.au contraire ca va etre bourré de schmitt a chaque journée circuit et ils te trouveront toujours un truc sur une caisse pour te faire chier.
perso les journées coutent déja asez d'argent comme ca sans que j'en donne en plus pour des pv de merde.

Merci Dada pour les photos Wink

Concernant le bruit, si c'est que ca le problème, je pense que c'est pas la mer à boire non plus Rolling Eyes
Tu monte un silencieux soft pour la journée circuit, et voila... Faut arreter de vouloir le beurre et l'argent du beurre.
'tain si on pouvait avoir un circuit par chez moi, je m'en taperait si il y a des limitations de bruits... tant qu'on peut se faire plais' au pilotage c'est ce qui compte non !??

chouette les photos Exclamation je fais un peu pite avec ma saxo bleue a coté de la bande de gt3 rs et compagnie mais bon... lol!

belles tofs........ les gt3 et compagnie c'est sur ca déchire mais ma préférée est bel et bien la E36 Yacco....!!!!

• Créer...