Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour tout le monde, Alors je me présente, Thibault, 22 ans, originaire de Brive-la-Gaillarde mais actuellement en stage chez ORECA à côté du circuit du Castellet, et complètement accro à la voiture! Je suis en charge du développement de l'offre trackdays, et pour que je puisse répondre au mieux à vos besoins en matière de prépa auto, je mène actuellement une petite enquête. Celle-ci s'intitule "le marché du Trackdays en France". Et bonne nouvelle, chaque participant est récompensé par un code promo offrant 15% de remise sur toute la boutique www.Oreca-Store.com. Le succès de ce sondage dépendra de votre participation. J'attends pour l'instant le feu vert des modérateurs du forum pour poster le lien vers le questionnaire dans la rubrique "Expression Libre". Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bienvenue, je vois pas d'inconvénient pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bienvenu pas de soucis non plus me concernant, tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 OK merci! Vous trouverez donc le lien vers l'enquête dans la rubrique "Expression libre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites