Olymp1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Salut a tous , ayant vendu la golf , je regarde un peu par quelle caisse je pourrai la remplacer J'aimerai essayer les propulsion , et je m'oriente vers les 323i e36 ( en coupé ). J'aurai voulu avoir des conseils sur ce model , fiabilité , coup des entretiens courant etc Exemple ! http://www.leboncoin.fr/vi/41975839.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Prends plutôt une E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 L'annonce est introuvable en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ah bah elle a du etre vendue , il faut que je trouve un autre exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ca a rien dans le cul ! non je deconne, pour commencer en propulsion c'est plus que bien ! mais regarde aussi les 325i elles sont + abordable et aussi un peu + vives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jamais rien n'arrivera a la hauteur de ta golf arrete de chercher vendre une belle auto comme ca je ne comprend pas !! rachette ta GOLF c'est ce que tu a de mieux a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle etait rouillé de partout trop de boulot pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites