Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour a tous Je présente, je mapelle cédric "drii-x" (plusieur me reconaitron lol) je roule avec une clio 16v de 95 qui a 260000km(c'est vieu) j'ai fait 3ans d'étude en carrosserie a pierrard en belgique pour le moment je cherche un taff c'est un peu galere dailleur. donc voila un peu ma présentation. ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan541 0 Posté(e) le 6 mars 2009 A ba te voila ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremax 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenu l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bah encore une renault Soit le bienvenue quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenu, ha un mythe le bloc 1.8l 16s , je l'avais dans une renault 19... marche mai capricieu lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites