Gallyads1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pshit pshit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 simpa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j aimerais bien voir la gueule des turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 par contre le gars c'est une grosse merde ça m'enerve !!!! putain les vieux journalistes ! quelle affaire... il arrive a 260 il a les yeux qui vont tomber le bordel !!! Quel gachis il peuvent pas la donner a des vrai essayeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Faut etre indulgent...La caisse vaut un bras, il pleut et c'est une deux roues motrices avec 980 nm et presque 1000 cv...Meme un guerrier pourrait peut etre se faire dessus...a moins d'avoir 4/5 vies et un compte en banque a rallonge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi avec 5 verres de jack daniel's dans le nez meme a 400kmh sous la pluie en marche arriere je me fais pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est vraiment de la folie cette charrette !! La version R est donné à plus de 1100ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 8 mars 2009 le pire c'est l admission en or en bas au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bmwgoks a écrit:le pire c'est l admission en or en bas au milieu C'est du plaquage Voila la R : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 9 mars 2009 jujulemans57 a écrit:bmwgoks a écrit:le pire c'est l admission en or en bas au milieu C'est du plaquage Voila la R : Putain, heureusement ! t'imagine l'admission complète en or déja ce serait pas tres résistant pis j'imagine meme pas d'aileurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites