Sam Crow 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, Je cherche un revendeur H&R en France pour une information sur un tarif (jeu de ressorts référence 29909 normalement). A part Aluformproducts (qui ne répond pas aux mails), je n'en trouve pas. En connaissez vous ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 T'as pas demandé au schoumms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Au cas où, je me réponds : Pourchier est revendeur. 200 € le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sam Crow a écrit:Au cas où, je me réponds : Pourchier est revendeur. 200 € le kit. AXESS MOTORSPORT aussi est revendeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Chaque chose en son temps : d'abord la distribution/pompe à eau. Ensuite, je prévois le bugdet pour les modifs. Comme je vais peut être plus la vendre, je dois faire attention aux sous pour ne pas être en difficulté à la fin du mois (et du mois suivant, et du suivant, etc...). En prévoyant 200 € maxi pour les ressorts, je me mets à l'abri des mauvaises surprises. Mais pas d'une bonne ! Après, faut voir les amortisseurs, les pneus, les freins... Argh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites