Sam Crow 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonsoir, En raison de sa non-utilisation, je souhaite vendre ma S2 Avant. Elle ne roule quasiment que pour éviter les PV pour stationnement abusif et éviter la fourrière... Bon, elle y a quand même eu droit cette semaine. 190000 km, de mars 93, verte émeraude (avec des rayures, elle a 16 ans la mémère). Clim, VE, RE, etc... Placage carbone, tissu Jacquart noir siglé Quattro. Pas de toit ouvrant. Bref, elle est d'origine, sans options. 5 cylindres ABY 2.2 turbo, boite 6, 275 ch au banc. Prix : 6000 € avec la distribution à faire à 200000. Petite reprise possible sur une Clio 16s, 306 XSi/S16 ou une autre petite caisse pour aller faire l'andouille sur circuit, si mon état de santé s'améliore. Suite à crash de disque dur, pas de photos récentes. Il y en a dans la section "vos caisses". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 février 2009 275ch ?? comment ça se fais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 26 février 2009 Chais pas. Je l'ai passé chez DM Performance, et le banc a annoncé 275 ch et 38 mkg (au lieu de 230 et 35). Elle vient d'Allemagne (importée en 2000), peut être que l'un des précédents proprios a fait changé les puces. Un autre proprio de S2 reprog était là, il a essayé le break et il confirme qu'il y a plus de chevaux que l'origine. Bref, agréable surprise. Quant on sait qu'une RS2 avoue péniblement 290 ch (au lieu des 315 annoncés)... ça explique bien des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Echange contre une golf 1 gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sont fou sur paris moi je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 février 2009 Olymp a écrit:Sont fou sur paris moi je vous le dis sauf qu'avec la GTI tu peux rajouter un "petit" cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 26 février 2009 en gros il te fais un rabais de 50 euros si tu donne la golf avec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 27 février 2009 Olymp a écrit:Sont fou sur paris moi je vous le dis Dommage. Une Golf 1 me parait sympa pour aller sur circuit. Peu de chevaux mais un châssis correct (qui peut s'optimiser), ça suffit pour se faire plaisir sans risques. C'est dans les virages et les courbes que se trouve le meilleur, pas dans les lignes droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est sur ! Mais bon , j'ai pas les moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 27 février 2009 echange contre VR6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je suis ouvert à toutes les propositions (hormis les propositions sexuelles). Mais une Golf VR6 sera-t-elle à l'aise/plaisante sur circuit ? Le train avant n'est il pas un peu trop chargé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 27 février 2009 je c pas ca se roule pluto bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 février 2009 audiman57100 a écrit:je c pas ca se roule pluto bien je trouve! entre rouler et attaquer il y a une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 27 février 2009 certe lol, kan jiré en alemagne jatakeré alors, mai la ca pousse fort le peu ke jlé pouser! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 février 2009 un vr6 sur piste cest du chewing gum , ca se tord dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je connais pas trop le VR6. Je partais sur du 4 cylindres, pour le poids, la conso, le petit entretien, etc... Au pire, il faudrait qu'une personne de confiance l'essaie pour voir ce que ça donne. Y'a quelqu'un de confiance, ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 février 2009 je te conseille jerem pour l'essai de la vr6 mais apres 10kms ... je suis pas certain que la golf s'en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'avais aussi pensé à kyf ou dada. Mais dans un cas, la voiture aurait souffert malgré son manque de roues arrières motrices, et dans l'autre, elle aurait été revendue avant la fin de l'essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 28 février 2009 audiman57100 a écrit:certe lol, kan jiré en alemagne jatakeré alors, mai la ca pousse fort le peu ke jlé pouser! lol Quand il parlait d'attaquer, je ne pense pas qu'il parlait de faire une pointe sur l'autobahn mais plutôt la pousser à ses limites sur circuit ou à défaut, dans les virolos. Par contre, tu n'arriverais pas à soigner un poil ton orthographe stp, parceque tes posts piquent les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 28 février 2009 In Nomine Seth a écrit:audiman57100 a écrit:certe lol, kan jiré en alemagne jatakeré alors, mai la ca pousse fort le peu ke jlé pouser! lol Quand il parlait d'attaquer, je ne pense pas qu'il parlait de faire une pointe sur l'autobahn mais plutôt la pousser à ses limites sur circuit ou à défaut, dans les virolos. Par contre, tu n'arriverais pas à soigner un poil ton orthographe stp, parceque tes posts piquent les yeux. ok je vais esayer tkt merci! par contre tu travail pas a la maxe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 février 2009 audiman57100 a écrit:In Nomine Seth a écrit:audiman57100 a écrit:certe lol, kan jiré en alemagne jatakeré alors, mai la ca pousse fort le peu ke jlé pouser! lol Quand il parlait d'attaquer, je ne pense pas qu'il parlait de faire une pointe sur l'autobahn mais plutôt la pousser à ses limites sur circuit ou à défaut, dans les virolos. Par contre, tu n'arriverais pas à soigner un poil ton orthographe stp, parceque tes posts piquent les yeux. ok je vais esayer tkt merci! par contre tu travail pas a la maxe? tout a fait !! par contre on recommence pas les HS ici svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 28 février 2009 ok dsl la vr6 vien dun ga ki taf a merco la maxe lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 28 février 2009 Une Golf3 vr6 pour la piste pourquoi pas, mais pas en été sous un soleil de plomb... Belle S2 saw crow. Ha le ABY j'en reve, un jour jme laisserai tenter c'est certain , combien de proprio elle a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je suis le 7eme apparemment. Et le 3eme en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 28 février 2009 Après prise de renseignement auprès de pistards, la VR6 sur circuit, c'est pas terrible du tout. Donc on oublie. Ma S2 avec de bons amortisseurs s'en sortirait largement mieux. Et pis des freins aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites