max du 571 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'organise un rassemblement dans le 57 le dimanche 15 mars. le rendez-vous est a 14h sur le parking du kinepolis de st julien-les-metz pour le moment, il y'a a peut prés 10 voitures qui seront presente, mais j'attends des confirmations. tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus. tenez moi au courant si vous venez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 23 février 2009 a ouai tien sa m'interesse sa. si j'ai rien de prevu je passe quel est le programme de la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 23 février 2009 le programme n'est pas encore définit, mais je penses qu'on va rester jusque 15h a peut prés pour attendre tous le monde et aprés séance photo dans le coin, faut juste que j'aille en repérage avant pour trouver un endroit bien. et ensuite surement une petite balade sur nos belle routes pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ballade ? ou Arsouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 24 février 2009 why not ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 24 février 2009 cousin de steve a écrit: Ballade ? ou Arsouille ? ballade bien sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2009 max du 57 a écrit:cousin de steve a écrit: Ballade ? ou Arsouille ? ballade bien sûre! ballade ???? kessecé ? photo ? mais qu'est ce qui dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 25 février 2009 Kyf a écrit:max du 57 a écrit:cousin de steve a écrit: Ballade ? ou Arsouille ? ballade bien sûre! ballade ???? kessecé ? photo ? mais qu'est ce qui dis ? laisse tomber l'amis c'est encore un truc pour KEKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 25 février 2009 a oui, j'ai oublié de dire, y'a que les voiture tuning qui sont autorisée! non bien sure que je rigoles, c'est àpas un rassemblement keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2009 max du 57 a écrit:a oui, j'ai oublié de dire, y'a que les voiture tuning qui sont autorisée! non bien sure que je rigoles, c'est àpas un rassemblement keke quand tu va voir la gueule de ma M/ tu va comprendre ce que c'est une caisse de guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je t'arrete tous de suite kif il risquerai de pas comprendre pourquoi ton parechoc pendouile devant lol tu va les choquer arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 26 février 2009 cousin de steve a écrit:Je t'arrete tous de suite kif il risquerai de pas comprendre pourquoi ton parechoc pendouile devant lol tu va les choquer arrete trop bien je veux voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 26 février 2009 Au pire on sort les bécanes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 27 février 2009 Zupkriska a écrit:Au pire on sort les bécanes :p si tu préféres venir en moto c'est pas un probléme, on t'accepte quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites