noka54 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voila, je vous presente ma voiture, une renault megane 1 ph2 coupé 1.6l 16v. Niveau equipement, pas grand chose, une ligne inox mais avec le silencieux intermediaire d'origine, et des jantes clio rs 16'. A venir normalement des amorto quand je les aurais trouvé !!! Voir pour mon admi... Et repasser en 7x15 a la place des alium 16'. Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oh mam t'es amoureux de ta voiture toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 22 février 2009 ué c'est rigolo tes photos ! en tout cas ca fais bien les jantes de clito hérèsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 23 février 2009 joli joli joli joli la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noka54 0 Posté(e) le 23 février 2009 Gallyads a écrit:Oh mam t'es amoureux de ta voiture toi Non c'est plutôt la photographie que j'aime bien, j'en ai des tas, de ma voiture, de paysages, de rallyes, enduro, sortie circuit, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ok ca rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremax 0 Posté(e) le 23 février 2009 noka54 a écrit:Gallyads a écrit:Oh mam t'es amoureux de ta voiture toi Non c'est plutôt la photographie que j'aime bien, j'en ai des tas, de ma voiture, de paysages, de rallyes, enduro, sortie circuit, etc... Et la video , et temps mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 23 février 2009 sympa les photo.... dommage que se oit un 1.6 16 sous le capot la version 2.0 16 n est deja pas tres performante sinon sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noka54 0 Posté(e) le 24 février 2009 axgti a écrit:sympa les photo.... dommage que se oit un 1.6 16 sous le capot la version 2.0 16 n est deja pas tres performante sinon sympa quand meme Je rouler en diesel avant donc je commence doucement Non c'est plus les finances... mais ça viendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites