noka54 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour à tous, J'ai 28 ans, Technicien Assitance Info... Je roule en mégane coupé 1.6l 16v. Je mettrais des photos bienôt, car pour le moment mon pc est HS donc je peux rien faire de chez moi. Et j'ai connu ce forum car on m'en a parlé ! A +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 21 février 2009 salut a toi bienvenue voici un petit cadeau de bienvenu de ma part je trouve sa trop beau presente nous vite ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremax 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noka54 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci ma presentation de l'auto est faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tien je te connais sur d'autres forum toi, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites