Invité Posté(e) le 19 février 2009 slt a tous je recherche un bas de caisse cote conducteur pour une saxo vts prix et l etat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'en ai un je te l'amene dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 oki merci sa veras combien le tout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 février 2009 saxovts57300 a écrit:oki merci sa veras combien le tout maintenant il va te faire un bon prix !! Hein Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 20 février 2009 ouai ouai tkt tu t'en sortira pour pas trop cher on s'arange dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 oki cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 21 février 2009 si tu cherche d autre piece carosserie de saxo vts y en a une a la casse de thionville , route de la digue j ai recup le train arriere sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 oki merci c est bon a savoir mais la j ai tout pour pouvoir la mettre en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites