Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zupkriska

Vol de ma Superduke P4.

Messages recommandés

celo a écrit:
Zupkriska a écrit:
Voila je me suis fait voler ma superduke ce matin , on m'a forcé le garage.
Donc si vous entendez quoi que ce soit sur une superduke ou sur des pièces à vendre merci de ma faire signe .
va guété sur les coin de maiziere les metz car g des potes qui se son fait volé des moto cross et on les retrouvé sur maiziere ou alors a la " zup" de mont saint martin pret de longwy la bas aussi il a des gros voleurs de moto et avec eu aussi on deja eu a faire avec (course poursuite,filature ect) et je vous en passe des pires)il y a une semaine de ça ils on braqué la maison de d'un pote pour 125 sx ktm et je peut vous dire qu'il son très doué car ils on fait le "boitié a clé" de la porte de garage (porte sectionelle éléctrique)


c'est peut etres une bonne piste qua CELO moi aussi j'ai un pote a moi qui c'est fait vole une 125 kx, une 250 rm et un quad, il on fracture son garage ses enculer rambo bon les chose positif dans l'histoire c'est qu'il a retrouver la kx dans un champs un peu plus louin et la rm a vendre sur le bon coin. la rm etais sur knutange et les quelques piste qu'il a eu pour le quad c'etais sur borny mais bon il ne la jamais retrouvais

en tous cas j'espair que tu va retouvre ses sale batard qui ton vole ta moto ramboramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre compassion !
L'assurance maison ne couvre que le matériel , les engins à moteur doivent avoir leur assurance .
Pour la revente vous c'est des bécane qui à l'origine n'ont pas de carte grise donc facile ...
Moi aussi les mec étaient très fort ils m'on pris des outils dans mon garages voitures pour forcer sans casser mon garage moto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis pris la tete avec ceux de Mont Saint Martin, car un pote s'est fait voler son quad et sa dirt.
Regarde par la bas, je sais qu'il case pas mal de bekane dans les garages a la zup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balance moi l'ommat et le numéro de serie ,je les fais tourner sur mon forum piste ... on sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
Si tu es sûr que c'est la tienne ...

Je penche pour des coups de barre à mine




cagouler biensur batmanTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si t'as besoin d'un copain motard pour lui mettre une branlée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
elle est profonde la moselle a talange ?



assez pour mettre un ptit voleur de 17ans si c'est cke tu penses Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...