Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zupkriska

C2 Vts P3

Messages recommandés

Voici en photos mon Ibiza Cupra 1.9 TDI de 2005.
Reprog Digitronic
Amortos / ressorts Blistein / Eibach
Green dans boite à air

a venir :

embrayage reforcé Sachs
kit gros freins AP racing
ligne MILLTEK en 63 ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
le désiglage avant fait un peu bizarre


Grave, dire que je voulais acheter la tdi 160 pour le boulot, quand je voit l'intèrieur j'ai bien fais de changer d'avis, sinon elle est pas mal ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disont que je ne peux la comparé qu'a mon ex super 5 alors c'est sur que niveau chassis y'a du changement mdr sinon j'en suis très content et elle sort 206 cv à 4000 tr/min et 467 Nm à 2800 tr/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai bien sympas comme caisse.


on c'est pas deja croisé dans le saint michel a thionville par hasard entre midi un jour de semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas que je sache , bon j'ai tester contre une civic Vti avec volant moteur , arbre , ligne etc je suis clairement devant sur tout rapport (DA ? reprise à differente vitesse et autoroute )
Par contre j'ai retester contre le VR6 de sébastien et je confirme sa santée à basse vitesse je suis légèrement devant mais au dela de 180 km/h il revient sur moi. Ce qui est pas mal pour un vr6 seulement décataliser Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupkriska a écrit:
Non pas que je sache , bon j'ai tester contre une civic Vti avec volant moteur , arbre , ligne etc je suis clairement devant sur tout rapport (DA ? reprise à differente vitesse et autoroute )
Par contre j'ai retester contre le VR6 de sébastien et je confirme sa santée à basse vitesse je suis légèrement devant mais au dela de 180 km/h il revient sur moi. Ce qui est pas mal pour un vr6 seulement décataliser Mr. Green


charette honda !!! Mr. Green
et pour le VR de Seb, ça prouve q'un VR en bonne santé ça marche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai eu mon dernier colis pour completer cela :


Manque plus que la ligne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligne et embrayage posée ...
d'après ma voiture fantôme (golf VR6 du seb :p)
je peux affirmé que j'ai eu un gain avec la ligne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cupra est repasser au banc cette après midi ...
bilan 218 CV et 450 Nm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation copain, j'avoue il tourne fort ton gazoooool Twisted Evil
Et comme dirai Lafesse "pourvue que ca dure" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta ibiza cupra , une voiture que je devai avoir il y a pas longtemps , en plus je voi que tu est d'hagondange moi de talange , on se croisera peut etre un jour sur la route. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 3 vr6 , j'avoue que sa doit moin marcher que ta cupra mais j'aurai eu le plaisir de voir une ibiza bien preparer en action, ta un MP
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , je cherche a rendre mon freinage plus endurant , j'ai donc pensé a mettre des bonnes plaquettes , des durite avia et changer le liquide de freins .
Avez vous des plaquettes à conseiller ? et pour le durite avia un site ou je peux en trouver pour ma cupra ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plaquettes je pense qu'on te conseillera du Pagid Bleu ou Jaune. Par contre ça couine comme un train qui arrive en gare. Mr. Green

Pour les plaquettes et les durites avia, t'as qu'à appeler le Schoumms, il saura te conseiller, te proposer du matos et il est bien placé en tarif. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de vouloir freiner ,faut pouvoir accelerer Mr. Greenlol!lol!
non serieux mumu,ferrodo racing en 5.1 en liquide de frein,4 durites avia,des diques zimmerman et plaquettes pagid ce sera top je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite : les plus belles performances sont celles qui durent ... 10 000 kms deja avec ma prepa ? ton GT30 a fait combien lui ?
Serieusement , le liquide j'ai deja le ferodo 5.1 , les durite avia je pensai en mettre qu'a l'avant et juste des plaquettes pour le moment , si ca bouffe les disque j'attendrais qu'ils soit usé pour mettre des zimmerman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupkriska a écrit:
Je cite : les plus belles performances sont celles qui durent ... 10 000 kms deja avec ma prepa ? ton GT30 a fait combien lui ?
Serieusement , le liquide j'ai deja le ferodo 5.1 , les durite avia je pensai en mettre qu'a l'avant et juste des plaquettes pour le moment , si ca bouffe les disque j'attendrais qu'ils soit usé pour mettre des zimmerman .


Ne fais surtout pas ça. Soit tu changes tout soit tu ne changes rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori mieux vaut prendre un liquide de frein Motul RBF600 plutot que du DOT 5 car :
- meilleure tenue aux fortes températures
- assimile moins d'humidité car c'est un DOT4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme si tu montait un circuit de liquide sous pression a 100 bars en tube titane sur 10 m et que au milieu tu metait un tuyau d'arrosage au tuyau d'arrosage ça va gonfler et foutre la merde malgré que le reste soit en titane ! ( je sais pas si c'est bien clair ? en fait lol! )

en gros si tu laisses du caoutchouc a un endroit ça nuira au feeling ! en plus t'es pas a 30e près... hockey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupkriska a écrit:
Voici quelques photos de la bête recu et maintenant :






je vois pas les photos, je suis la seul ?
tu l'as achete ou ta c2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La base une 1.6 16S de 2004 noir onyx totalisant 62 000 kms
modifs :
-parre soleil "home made"
-pommeau tuning
-calandre ouverte
-becquet S1600
-jante 17 peintes en noir à la bombe
-silencieux supersprint inox
-feux lexus
-admission "Green" mastiquer !

quelques photos :




Premières modifs apportés seront l'enlèvement du parre soleil , du pommeau tuning , achat de feux de ph2 et essai de remontage du becquet d'origine (impossible car trou sur le hayon pour le S1600)
Puis repeinte des jantes en gris alu .
J'oubliais mise en place d'un poste double DIN aussi .
Quelques photos :





Ensuite le moteur , achat d'un collecteur 4 en 1 inox , une admission MC racing en carbonne , des bougies irridium , une bobine d'allumage Valeo ,un bon kit distribution avec pompe à eau , un injecteur dût à une panne , une vidange de boite , un détrompeur pour la sonde lambda , un joint neuf pour mon collecteur d'injection et pour finir une reprogrammation.

Petites photos :






Et pour finir le chassis : des disques zimmerman avec plaquettes OMP et des ressorts courts H&R.






Et pour finir une petite video de ma dernière sortie à Chambley :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je parlai de la decoupe de la boite a air,ça fait pas tres propre
dsl mais c ce que je pense lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais bon c'est des decoupes obligatoires pour fermer le capot.
Et en meme temps je veux decouper le minimum donc je laisse de coté l'aspect "c'est jolit" au profit de l'efficassité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que tu n'était pas la dimanche aprés midi on aurai pu réessayer a chambley voir si t'allait mieu que la derniere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune chance avec la 205 Razz lol non mais ca va bcp mieuavec 20 cv de plus on essayera la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...