Zupkriska 0 Posté(e) le 18 février 2009 Voici en photos mon Ibiza Cupra 1.9 TDI de 2005. Reprog Digitronic Amortos / ressorts Blistein / Eibach Green dans boite à air a venir : embrayage reforcé Sachs kit gros freins AP racing ligne MILLTEK en 63 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 février 2009 le désiglage avant fait un peu bizarre, sinon jla trouve bien belle !!! niveau chassis ça donne quoi actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Dada a écrit:le désiglage avant fait un peu bizarre Grave, dire que je voulais acheter la tdi 160 pour le boulot, quand je voit l'intèrieur j'ai bien fais de changer d'avis, sinon elle est pas mal ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 19 février 2009 sympa dommage l intérieur est un peu sobre. ca sort combien au banc maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 19 février 2009 disont que je ne peux la comparé qu'a mon ex super 5 alors c'est sur que niveau chassis y'a du changement mdr sinon j'en suis très content et elle sort 206 cv à 4000 tr/min et 467 Nm à 2800 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 22 février 2009 a ouai bien sympas comme caisse. on c'est pas deja croisé dans le saint michel a thionville par hasard entre midi un jour de semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 22 février 2009 Non pas que je sache , bon j'ai tester contre une civic Vti avec volant moteur , arbre , ligne etc je suis clairement devant sur tout rapport (DA ? reprise à differente vitesse et autoroute ) Par contre j'ai retester contre le VR6 de sébastien et je confirme sa santée à basse vitesse je suis légèrement devant mais au dela de 180 km/h il revient sur moi. Ce qui est pas mal pour un vr6 seulement décataliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 février 2009 Zupkriska a écrit:Non pas que je sache , bon j'ai tester contre une civic Vti avec volant moteur , arbre , ligne etc je suis clairement devant sur tout rapport (DA ? reprise à differente vitesse et autoroute ) Par contre j'ai retester contre le VR6 de sébastien et je confirme sa santée à basse vitesse je suis légèrement devant mais au dela de 180 km/h il revient sur moi. Ce qui est pas mal pour un vr6 seulement décataliser charette honda !!! et pour le VR de Seb, ça prouve q'un VR en bonne santé ça marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 22 février 2009 ou plutôt le contraire ... un bon Tdi marche comme les grosses essence :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 23 février 2009 et qu une 205 gti va remetre tout le monde d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 23 février 2009 la seule avec carbu à explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et oui,avant quand je te disai qu elle allé cracher le feu j'ai pas menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ce matin j'ai eu mon dernier colis pour completer cela : Manque plus que la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ligne MILLTEK recue ... pour les photos faut agresser babas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Zupkriska a écrit:ligne MILLTEK recue ... pour les photos faut agresser babas oh ben si c'est que ça, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Voici la ligne miltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 27 mars 2009 le test sonore just après la pose : https://www.dailymotion.com/user/zupkriska/video/x8sh2a_ligne-milltek_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modified1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Sur, quand prenant du Militek , on ne peut pas se tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ligne et embrayage posée ... d'après ma voiture fantôme (golf VR6 du seb :p) je peux affirmé que j'ai eu un gain avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sympa le gazoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La cupra est repasser au banc cette après midi ... bilan 218 CV et 450 Nm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Félicitation copain, j'avoue il tourne fort ton gazoooool Et comme dirai Lafesse "pourvue que ca dure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigolf 54 0 Posté(e) le 8 mai 2009 super ta ibiza cupra , une voiture que je devai avoir il y a pas longtemps , en plus je voi que tu est d'hagondange moi de talange , on se croisera peut etre un jour sur la route. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ca depend si tu me dit ce que tu as comme voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigolf 54 0 Posté(e) le 8 mai 2009 golf 3 vr6 , j'avoue que sa doit moin marcher que ta cupra mais j'aurai eu le plaisir de voir une ibiza bien preparer en action, ta un MP @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour , je cherche a rendre mon freinage plus endurant , j'ai donc pensé a mettre des bonnes plaquettes , des durite avia et changer le liquide de freins . Avez vous des plaquettes à conseiller ? et pour le durite avia un site ou je peux en trouver pour ma cupra ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 En plaquettes je pense qu'on te conseillera du Pagid Bleu ou Jaune. Par contre ça couine comme un train qui arrive en gare. Pour les plaquettes et les durites avia, t'as qu'à appeler le Schoumms, il saura te conseiller, te proposer du matos et il est bien placé en tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pas mieux, que Gégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Carbone Lorraine et vas chez axess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ok je vais passer chez acxess un matin de cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Avant de vouloir freiner ,faut pouvoir accelerer non serieux mumu,ferrodo racing en 5.1 en liquide de frein,4 durites avia,des diques zimmerman et plaquettes pagid ce sera top je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je cite : les plus belles performances sont celles qui durent ... 10 000 kms deja avec ma prepa ? ton GT30 a fait combien lui ? Serieusement , le liquide j'ai deja le ferodo 5.1 , les durite avia je pensai en mettre qu'a l'avant et juste des plaquettes pour le moment , si ca bouffe les disque j'attendrais qu'ils soit usé pour mettre des zimmerman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Zupkriska a écrit:Je cite : les plus belles performances sont celles qui durent ... 10 000 kms deja avec ma prepa ? ton GT30 a fait combien lui ? Serieusement , le liquide j'ai deja le ferodo 5.1 , les durite avia je pensai en mettre qu'a l'avant et juste des plaquettes pour le moment , si ca bouffe les disque j'attendrais qu'ils soit usé pour mettre des zimmerman . Ne fais surtout pas ça. Soit tu changes tout soit tu ne changes rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 A priori mieux vaut prendre un liquide de frein Motul RBF600 plutot que du DOT 5 car : - meilleure tenue aux fortes températures - assimile moins d'humidité car c'est un DOT4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pourquoi ne pas mettre que les durite avia de l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est comme si tu montait un circuit de liquide sous pression a 100 bars en tube titane sur 10 m et que au milieu tu metait un tuyau d'arrosage au tuyau d'arrosage ça va gonfler et foutre la merde malgré que le reste soit en titane ! ( je sais pas si c'est bien clair ? en fait ) en gros si tu laisses du caoutchouc a un endroit ça nuira au feeling ! en plus t'es pas a 30e près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 up ! j'ai changé de voiture bientot quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Voici quelques photos de la bête recu et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bien tout ca euh il manque un aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 babasman a écrit:euh il manque un aac Bah c'est comme les durits avia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Zupkriska a écrit:Voici quelques photos de la bête recu et maintenant : je vois pas les photos, je suis la seul ? tu l'as achete ou ta c2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi je les vois ... le mec été de Montpellier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 La base une 1.6 16S de 2004 noir onyx totalisant 62 000 kms modifs : -parre soleil "home made" -pommeau tuning -calandre ouverte -becquet S1600 -jante 17 peintes en noir à la bombe -silencieux supersprint inox -feux lexus -admission "Green" mastiquer ! quelques photos : Premières modifs apportés seront l'enlèvement du parre soleil , du pommeau tuning , achat de feux de ph2 et essai de remontage du becquet d'origine (impossible car trou sur le hayon pour le S1600) Puis repeinte des jantes en gris alu . J'oubliais mise en place d'un poste double DIN aussi . Quelques photos : Ensuite le moteur , achat d'un collecteur 4 en 1 inox , une admission MC racing en carbonne , des bougies irridium , une bobine d'allumage Valeo ,un bon kit distribution avec pompe à eau , un injecteur dût à une panne , une vidange de boite , un détrompeur pour la sonde lambda , un joint neuf pour mon collecteur d'injection et pour finir une reprogrammation. Petites photos : Et pour finir le chassis : des disques zimmerman avec plaquettes OMP et des ressorts courts H&R. Et pour finir une petite video de ma dernière sortie à Chambley : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 comme tu la charcuté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 up , j'ai édité mon dernier post ... tu veux parler de quoi celo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Zupkriska a écrit: tu veux parler de quoi celo ? je pense la boite à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui je parlai de la decoupe de la boite a air,ça fait pas tres propre dsl mais c ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui je sais mais bon c'est des decoupes obligatoires pour fermer le capot. Et en meme temps je veux decouper le minimum donc je laisse de coté l'aspect "c'est jolit" au profit de l'efficassité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 domage que tu n'était pas la dimanche aprés midi on aurai pu réessayer a chambley voir si t'allait mieu que la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aucune chance avec la 205 lol non mais ca va bcp mieuavec 20 cv de plus on essayera la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites