dready5711 0 Posté(e) le 18 février 2009 je vous présente ma gt 5 portes que je viens d'acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 18 février 2009 elle à l'air super propre ... tu l'as prise pour un projet particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle etait pas a 500 sur leboncoin? Elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle est en meilleure état que ma gt blanche. oui elle été sur leboncoin. jlé prise pour allé au taf parcke l'autre servira pour les runs et les sorties circuit et les balades du dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 20 février 2009 suffisant pour un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 21 février 2009 axgti a écrit:suffisant pour un daily c'est net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 3 mars 2009 aujourd'hui je devé changé l'alternateur. j'en avé deux de rechange mais il été tous les HS. la poisse quoi. je vais voir pour un neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2009 dready57 a écrit:aujourd'hui je devé changé l'alternateur. j'en avé deux de rechange mais il été tous les HS. la poisse quoi. je vais voir pour un neuf. normalement j'en ai un d'occase si tu veux je dois aussi avoir un démarreur aussi, je peux te le filer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 4 mars 2009 alternateur acheté avec 45% de remise 70€. pose lundi quand je sui en repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Hey je suis quasi sur t'avoir croisé sur les coins de Rombas / Amneville y'a 2 / 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 mars 2009 MiMi a écrit:Hey je suis quasi sur t'avoir croisé sur les coins de Rombas / Amneville y'a 2 / 3 semaines tu croises tout le forum toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 7 mars 2009 MiMi a écrit:Hey je suis quasi sur t'avoir croisé sur les coins de Rombas / Amneville y'a 2 / 3 semaines non c'été pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 9 mars 2009 aujourd'hui remontage de l'alternateur pui direction le ct (payé pas cher du tout avec tous les clients que j'envoi) passé nikel juste kelkes ptites conneries: canalisation de frein: détérioration mineure ARG , ARD feu additionnel: anomalie de fonctionnement G, D passage de roue, pieds montant av, ar: corrosion ARD passage de roue, pieds montant av, ar: corrosion perforante et/ou fissure/cassure AVG, AVD moteur: défaut d'étanchéité des ptits truc quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 10 mars 2009 carte grise faite aujourd'hui. demain je vais faire les plaques noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 10 mars 2009 dready57 a écrit:carte grise faite aujourd'hui. demain je vais faire les plaques noires. t as une adresse pour les plaques j aimerai en mettre sur mon mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 10 mars 2009 nofear57 a écrit:dready57 a écrit:carte grise faite aujourd'hui. demain je vais faire les plaques noires. t as une adresse pour les plaques j aimerai en mettre sur mon mk3 tva voir mich au norauto a thionville. faut les comander ca prend 3-4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Dada a écrit:MiMi a écrit:Hey je suis quasi sur t'avoir croisé sur les coins de Rombas / Amneville y'a 2 / 3 semaines tu croises tout le forum toi !!! Bas oué je suis partout J'ai même croiser la Bmw E46 de chez Axess ce week-end garé au poste de Police de Joeuf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 11 mars 2009 dready57 a écrit:nofear57 a écrit:dready57 a écrit:carte grise faite aujourd'hui. demain je vais faire les plaques noires. t as une adresse pour les plaques j aimerai en mettre sur mon mk3 tva voir mich au norauto a thionville. faut les comander ca prend 3-4 jours. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 12 mars 2009 nofear57 a écrit:dready57 a écrit:nofear57 a écrit:dready57 a écrit:carte grise faite aujourd'hui. demain je vais faire les plaques noires. t as une adresse pour les plaques j aimerai en mettre sur mon mk3 tva voir mich au norauto a thionville. faut les comander ca prend 3-4 jours. merci! 2 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 mars 2009 dready57 a écrit:nofear57 a écrit:dready57 a écrit:nofear57 a écrit:dready57 a écrit:carte grise faite aujourd'hui. demain je vais faire les plaques noires. t as une adresse pour les plaques j aimerai en mettre sur mon mk3 tva voir mich au norauto a thionville. faut les comander ca prend 3-4 jours. merci! 2 rien tu vas chez le cordonier au champion a manom il te les fait de suite sans poser de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 13 mars 2009 thibaud57 a écrit:dready57 a écrit:nofear57 a écrit:dready57 a écrit:nofear57 a écrit:dready57 a écrit:carte grise faite aujourd'hui. demain je vais faire les plaques noires. t as une adresse pour les plaques j aimerai en mettre sur mon mk3 tva voir mich au norauto a thionville. faut les comander ca prend 3-4 jours. merci! 2 rien tu vas chez le cordonier au champion a manom il te les fait de suite sans poser de question je sai mais chez lui c'est ecriture blanche sur fond noir. moi je veu gris sur fond noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 16 mars 2009 plaques noire recues. pose demain. ca va fair tro bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voici des news: les plaques noires c'est interdi msieur l'agent?? ah bon?? pourtant j'ai mi le F. lol pour finir les 2 soeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 18 mars 2009 le F a viré aujourd'hui. ca choqué trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 5 avril 2009 quelques news: les jantes alus sont montées aussi, fotos a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 6 avril 2009 avec les jantes alus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 7 avril 2009 aujourd'hui peinture de la calandre phase 3 et pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 8 avril 2009 aujourdhui rabaissement complet ( les vis été meme pas grippé. jme sui demandé si mon train arriere avais vraiment 20 ans) + pose barre anti rap sup et inf et pose du quickshift. photos a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voila les photos du rabaissement: barre anti rap sup: barre anti rap inf: quickshift: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ce week end teintage des vitres. on aime ou on aime pas. chacun ses gouts. moi jtrouve que ca claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 16 avril 2009 aujourdhui la gt est rendécendue de 2 cm a l'avant. ca fé mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 19 avril 2009 2 ptites fotos de la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Sympa ton AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 20 avril 2009 aujourd'hui commande de la bande thermique pour le collecteur ainsi que de 3 silenblocs powerflex pour echappement pour pas avoir a découpé le pc arriere pour monté le silencieux grN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Un bon look l'ax,mecaniquement des choses de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 21 avril 2009 babasman a écrit:Un bon look l'ax,mecaniquement des choses de prévu? merci. mécaniquement des que je peu et que je trouve les pieces, bas moteur sax 16v et culasse 205 rallye avec un bon AAC et boite courte en 13*59 si je trouve sinon 14*60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 24 avril 2009 matos recu hier. aujourd'hui pose de la bande thermique et montage du collecteur inox 4/2/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 avril 2009 le momifiage ça se fait jusqu au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 26 avril 2009 axgti a écrit:le momifiage ça se fait jusqu au bout moi on ma di ke c'été pas obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 8 mai 2009 hier nettoyage complet. j'ai viré la mousse sous la moquete et bonne nouvelle, pas de rouille. je déblaxonneré plus tard. la mousse: l'étiquete d'époque: mousse enlevée et nettoyage: le coffre: moquette nettoyée et reposée: j'ai aussi netoyé les sieges au netoyant tissus ansi que tou les plastiques interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sympas la moquette avec la bande rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bmwgoks a écrit:sympas la moquette avec la bande rouge merci. c'est d'origine dans les gt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 13 mai 2009 aujourd'hui montage du silencieux grN. comme ca toute la ligne est montée. ca fé donc 4/2/1 inox + ligne grn inox. je laisse fondre le plastique et je couperé tout ca nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'ai attendu ke le parechoc fonde un peu et j'ai fai la découpe nikel taleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 27 mai 2009 aujourd'hui commande de mes 3 silenblocs moteur (vu que j'ai celui coté distri qui a laché) et de mes bielletes de boite (les caoutchouc commence a craquer) histoires d'etre sur de bonnes bases. resultat: 199€ avec les remises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 mai 2009 3 silenbloc pour 199€ remisé tu t es fait couilloner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 27 mai 2009 axgti a écrit:3 silenbloc pour 199€ remisé tu t es fait couilloner tu rigole toi? j'ai bien regardé. ya le silenbloc cotés distri, celui en dessous de la baterie tou le support anticouple + les 3 bielletes de boites. le gar me conné. c'est pas doné ces pieces la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vue en vrai hier soir , sympa la tite ax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 31 mai 2009 houcine a écrit:vue en vrai hier soir , sympa la tite ax ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 juin 2009 dready57 a écrit:axgti a écrit:3 silenbloc pour 199€ remisé tu t es fait couilloner tu rigole toi? j'ai bien regardé. ya le silenbloc cotés distri, celui en dessous de la baterie tou le support anticouple + les 3 bielletes de boites. le gar me conné. c'est pas doné ces pieces la. silenbloc anticouple seul(sans le support) 14€ si tu le prend avec fourchette plus suppoort complet deja monté dessus y en a pour 50€ le tout(facture de mich) 24€ le support coté distri et a peut pres pareil pour celui de la boite j ai acheter chez citroen 3 bielette neuve j en ai eu pour 50€ non remisé donc si je fait le calcul tu t es fait baiser 3 bielette 50€+ 50€ si tu a pris l anticouple avec la fourchette et le support metalique deja monté+ 25€ de support coté distri+encore 25€ pour arrondir celui de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites