Invité Posté(e) le 17 février 2009 Salut a tous je me presente a vous je m'appel christophe,je suis de Nancy et je roule en clio rs phase 1.En 2009 je vais me lancer dans les sorties circuits j'espere vous rencontrez pour echanger des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremax 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenu mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut bienvenue Jeremax je suis quasi persuadé t'avoir déjà vue sur Nancy ta plaque ZW 54 me dis quel que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenu, tu va allez a cheneviere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 cosyboy a écrit:bienvenu, tu va allez a cheneviere ? oui je vais m initier a chenevieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremax 0 Posté(e) le 18 février 2009 MiMi a écrit:Salut bienvenue Jeremax je suis quasi persuadé t'avoir déjà vue sur Nancy ta plaque ZW 54 me dis quel que chose griller oui ses bien mon auto que tu a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 20 février 2009 bienvenue a toi et a ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites