brm1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Joe-Bar-one-2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pwa excellent, surtout les surnoms que les mecs doivent prendre, ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 16 février 2009 un retour aux sources direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'ai vu ça dans moto et motards trééééés bon concept deg de plus avoir le cbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 17 février 2009 oula sa sent les charettes en mode mad max va y avoir des morts la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 17 février 2009 Que du bon !!!Mon KX tiendra jamais une saison Même pas une manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 février 2009 idee aussi deluree qu'excellente 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oua trop bon concept, une goldwin en mode street pour l'originalité ya pas mieu je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites