seb54 0 Posté(e) le 16 février 2009 DESIGNATION DE LA JOURNEE Journée : 120 Euros ½ journée : 90 Euros Session découverte : 30 euros Matin : 8h30 – 12h30 Après-midi : 13h30 – 18h Des séries sont établies par catégories de voitures : monoplaces, berlines de compétition et voitures de tourisme. Pour les voitures de tourisme, leurs états doivent êtres conformes au code de la route et le conducteur doit porter un casque homologué. Se munir d'un casque. Les voitures doivent avoir un silencieux et respecter les normes pour le bruit (règlement circuit 100 db). CONTACT : RT FORMULA – COUTY – 74150 SALES Tél : 06.82.58.64.71 ou 06.86.46.60.02 rtformula@msn.com www.rtformula54.skyblog.com Consommation sur place : Sandwich – Boissons – Café - Croissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis67 0 Posté(e) le 16 février 2009 seb54 a écrit:DESIGNATION DE LA JOURNEE Journée : 120 Euros ½ journée : 90 Euros Session découverte : 30 euros Matin : 8h30 – 12h30 Après-midi : 13h30 – 18h Des séries sont établies par catégories de voitures : monoplaces, berlines de compétition et voitures de tourisme. Pour les voitures de tourisme, leurs états doivent êtres conformes au code de la route et le conducteur doit porter un casque homologué. Se munir d'un casque. Les voitures doivent avoir un silencieux et respecter les normes pour le bruit (règlement circuit 100 db). CONTACT : RT FORMULA – COUTY – 74150 SALES Tél : 06.82.58.64.71 ou 06.86.46.60.02 rtformula@msn.com www.rtformula54.skyblog.com Consommation sur place : Sandwich – Boissons – Café - Croissant Drift interdit...selon le gérant cela ferait trop de bruit et les habitations sont trop pres...donc pour résumer pour faire du drift dans le nord est...il n'y a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 16 février 2009 seb54 a écrit:DESIGNATION DE LA JOURNEE ... Des séries sont établies par catégories de voitures : monoplaces, berlines de compétition et voitures de tourisme. Pour les voitures de tourisme, leurs états doivent êtres conformes au code de la route et le conducteur doit porter un casque homologué. Se munir d'un casque. Les voitures doivent avoir un silencieux et respecter les normes pour le bruit (règlement circuit 100 db). ... mais oui c'est ça ... et puis l'après midi tous ensemble batème lambo, mélangé à des débutants non avertis sans briefing avec 2 ou 3 monoplaces ... sans oublié 1 bon gros jakie dans le tas et roulez jeunesse... à chaque sortie formula j'ai vu des voitures faire des tonneaux etc... organisation avec beaucoup de commissaire mais à chier pour se qui est des entrées en piste, ils font rouler n'importe qui l'après midi sans briefing trop dangereux pour moi, non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 17 février 2009 je plussoie!! j'ai manqué de me faire percuter par une pine qui faisait un bapteme en monoplace et qui a changé 2 fois de trajectoire devant ma tronche...n'importe quoi. Idem pour les cessions qui dureront bientot plus que 10 min... Mais bon comme on dit si on fait mieux, faut se lancer...donc on subit, sinon on y va point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 février 2009 j ai un pote qui vas rouler en 206 RCC pour faire les dernier reglage avant le debut de saison je passerais surement faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 février 2009 tof design 57 a écrit:j ai un pote qui vas rouler en 206 RCC pour faire les dernier reglage avant le debut de saison je passerais surement faire un tour j'irai peut etre aussi faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites