Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zupkriska

Présentation d'un mosellan :)

Messages recommandés

Bonjour , je m'appel Jérémy j'ai 22 ans , je bosse chez Charal à Metz.
Fan de voiture et moto je m'inscrit ici grâce à Babasman qui est un amis de tout les jours .
Voici mon palmares niveau voitures sportives:
-GT Turbo Ph2 rouge flash de 87
-106 Xsi 1.6 105 Chvx de 96
-GT Turbo Ph2 Blanc glacier de 90
-Ibiza Cupra Tdi de 2005 <-- mon actuelle

Niveau moto :
-500 Gse de 92 Mad
-600 Bandit de 97
-1200 Bandit de 99
-750 GSX-R de 97
-750 GSX-R de 2001 <-- Mon actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qui tu es lol tu l'as roulé devant le lycée à Rombas et tu n'as pas voulu me le racheter :p depuis je n'est plus le 750 Srad mais le modèle suivent et en voiture comme tu peux le voir une cupra reprog Digitronic cherry
J'entend déjà les com's péjoratif sur le mazout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupkriska a écrit:
Oui je sais qui tu es lol tu l'as roulé devant le lycée à Rombas et tu n'as pas voulu me le racheter :p depuis je n'est plus le 750 Srad mais le modèle suivent et en voiture comme tu peux le voir une cupra reprog Digitronic cherry
J'entend déjà les com's péjoratif sur le mazout lol


pourtant elle était magnifique et c'était sympa à conduire !!! enfin quand le cable d'embrayage casse pas en pleine reprise !! Laughing
ta nouvelle moto est niquel et l'ibiza aussi malgrés que ce soit un mazout Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
pourtant elle était magnifique et c'était sympa à conduire !!! enfin quand le cable d'embrayage casse pas en pleine reprise !! Laughing
ta nouvelle moto est niquel et l'ibiza aussi malgrés que ce soit un mazout Mr. Green


Je vois que tu es au courant de tout ...et n'empêche ca a permis au nouveau proprio de repartir avec un câble neuf et de pas tomber en panne sur le chemin du retour aussi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupkriska a écrit:
Dada a écrit:
pourtant elle était magnifique et c'était sympa à conduire !!! enfin quand le cable d'embrayage casse pas en pleine reprise !! Laughing
ta nouvelle moto est niquel et l'ibiza aussi malgrés que ce soit un mazout Mr. Green


Je vois que tu es au courant de tout ...et n'empêche ca a permis au nouveau proprio de repartir avec un câble neuf et de pas tomber en panne sur le chemin du retour aussi lol.


forcement que je suis au courant vu que j'étais dans la voiture lol!
mais de toute façon ton GT était vraiment niquel, on en voit plus des comme ça malheureusement Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand toute les lettres "TDI" sont rouges et que sur le cache moteur y'a écrit "SEAT Sport" ca compte pas dans sportives ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cyril et alex tout le monde est inscris sur ce forum à ce que je vois !
Traite pas mon mazout toi avec ta jap's de kéké afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt a toi chouette la cupras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupkriska a écrit:
Quand toute les lettres "TDI" sont rouges et que sur le cache moteur y'a écrit "SEAT Sport" ca compte pas dans sportives ?


Je ne crois pas non ...

Mais bienvenue qd meme ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ils ont peur de s'essayer ... et la seule chose qu'elle n'a pas de sportive ... c'est la consomation :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
et est ce que ce mazout marche mieux qu'un v-tec ? Mr. Green

Zupkriska a écrit:
je sais pas ils ont peur de s'essayer ... et la seule chose qu'elle n'a pas de sportive ... c'est la consomation :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment seul la VR6 de sébastien s'est essayer et on a seulement tester sur route humide en reprise a partir de 100 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devais me prendre un megane RS avec chassis sport et puis quand j'ai vu que je devais debourser 190 euros par mois pour l'assurance tout risque je me suis dit on va peut etre changer d'objectifs ! mais je passerais te faire un tours avec le cupra et tu verra je pense que tu sera surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupkriska a écrit:
je devais me prendre un megane RS avec chassis sport et puis quand j'ai vu que je devais debourser 190 euros par mois pour l'assurance tout risque je me suis dit on va peut etre changer d'objectifs ! mais je passerais te faire un tours avec le cupra et tu verra je pense que tu sera surpris.


ouais Johan m'avait parlé des "soucis" d'assurance pour une MRS, par contre j'ai un pote assureur qui fait de tres bon prix, si tu veux un devis pas de pb Wink
pour la cupra je me doute que ça doit pousser surtout avec le couple de camion !! c'est l'embrayage qui doit aimer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai gardé un petit budget pour un embrayge sachs mdr pour l'assureur merci mas le diesel c'est mieux surtout quand à coté tu es fan de moto ca te fais 2 budgets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupkriska a écrit:
j'ai gardé un petit budget pour un embrayge sachs mdr pour l'assureur merci mas le diesel c'est mieux surtout quand à coté tu es fan de moto ca te fais 2 budgets


c clair thumright a bienvenue aufaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi salut
La gt rouge aurait pas fini casser ? parsqu'un pote a moi en a racheter une accidenté qui lui ressembler fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...