Invité Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour, je vends une opel tigra 1.4L 16V pack clim de juillet 1999 avec 99 500km. Prix: 4800€. Comprend de nombreux équipement. Pour plus de renseignement et de photo (je ne sais pas les mettres) par mail ou par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 février 2009 si tu viens ici que pour vendre, tu peux repartir directement !! et puis évite de déterrer les post qui ont plus d'un an stp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Sinon si tu mets une photo ca peu s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 11 février 2009 4800 euros!!!!!!!!!!!!!! Ouah toi t'est gravement atteint La cote a la revente c'est 1500e et encore si vraiment elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 février 2009 babasman a écrit:4800 euros!!!!!!!!!!!!!! Ouah toi t'est gravement atteint La cote a la revente c'est 1500e et encore si vraiment elle est belle bon, ça c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 11 février 2009 Euh ouais c'est cher 4800 roros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 11 février 2009 In Nomine Seth a écrit:Euh ouais c'est cher ! Toi tu t'es trompé de sujet Edit : ah il a editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ouais ouais sur le coup je croyais que j'étais sur le topic de la VR6 alors je me demandais comment on pouvait en trouver à 1500 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites