koblan57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voila cela va faire 2 ans que je l'ai A la base c'était un 1.6 malade , donc au bout de quelques mois l'idée m'est venue de la swappé La voila a l'achat Et pour faire un peu mieux j'ai commencé a monté la carosserie de gsi puis je me suis attaqué au freinage, parce que le 2.0 16 avec les freins tambour c'était moyen donc j'ai monté un train que j'ai refait a neuf de gsi16 puis j'ai testé sa Et depuis hier j'ai enfin ma bmc sous le capot Voila en gros le résumé depuis l'achat de la voiture Et j'espère cette année pouvoir faire pas mal de sorties avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sympa l'évolution de l'Opel ! Elle a été prise où la photo de ton run ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koblan57 0 Posté(e) le 9 février 2009 A nancy, la dernière fois en novembre D'ailleurs en mars je serais de nouveau de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 9 février 2009 je la voi tous les jours cette astra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut la astra la je le voi toujours den la rue qui va a la rue de le brikeri ( je me compren) jabite rue mozart, jme sui toujours demander pjk bleu et blanc lol! mai elle et pas mal je trouve! ca marche bien nivo pref ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 9 février 2009 Jolie le train arrière et les freins, dur de croire qu'elle etait si mal au point avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 février 2009 koblan57 a écrit: Et depuis hier j'ai enfin ma bmc sous le capot c est le pire que tu pouvais mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koblan57 0 Posté(e) le 10 février 2009 héhé je vois qu'il y'en a une paire qui passe allé de la libération à thionville mais maintenant elle ne devrait plus trop etre dehors , elle est rentrée dans le garage @audiman57100 : On est vraiment pas loin si jamais tu me vois sur l'astra passe , y'a pas de souci @tof design 57: Pourquoi dis tu sa ? pour la bmc j'ai écouté les avis de personnes qui l'ont mis sur ce moteur et qui ont été satisfait Tu me conseillerais quoi ? Pour l'instant je n'ai pas encore testé, mais au pire si sa va pas, c'est vite revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koblan57 0 Posté(e) le 10 février 2009 Allez quelques photos supplémentaires de la remiste en état Voila l'état du coffre a l'achat , rouillé mais huilé donc je me suis décidé de faire l'intérieur en meme temps c'est mieux comme sa et j'ai bien vu le dessous la fois ou je l'ai monté sur pont donc du coup peinture avec ( pas propre mais j'ai fait sa sur cric ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koblan57 0 Posté(e) le 10 février 2009 et pour le train arrière voila la base : et sur l'autre photo , on ne voit pas car ils sont pas dessus, mais j'ai remonté avec silent block powerflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koblan57 0 Posté(e) le 10 février 2009 Par contre je ne sais pas si quelqu'un a déja été au banc a l' ACL - diagnostic Center à Bertrange ( Lux ) ? j'étais passé la haut 100 % stock : 164ps un peu optimiste non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 février 2009 koblan57 a écrit:Par contre je ne sais pas si quelqu'un a déja été au banc a l' ACL - diagnostic Center à Bertrange ( Lux ) ? j'étais passé la haut 100 % stock : 164ps un peu optimiste non ? pourtant c'est un banc plutot pessimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 10 février 2009 clair il est plutot pessimiste a l acl puis ton 2.0 16 respire surment mieu la santé que tu ne le pense... puis souvent les moteur ont plus de watt que prevu d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 15 février 2009 koblan57 a écrit:Par contre je ne sais pas si quelqu'un a déja été au banc a l' ACL - diagnostic Center à Bertrange ( Lux ) ? j'étais passé la haut 100 % stock : 164ps un peu optimiste non ? pareille, je la croise trés souvent cette voiture! j'ai passé 2 fois ma voiture sur ce banc et non il n'est pas optimiste. ma 106 s16 avec admi et décata avais sortit 127ch et avec le colecteur en plus 134ch. un copain avec une xsara vts 2L16s avais sortit 166ch au lieu de 167 anoncé donc pour moi c'est asser précis comme mesure. dans tous les cas si tu veux tester ce quelle vaut il faut tester contre d'autre voitures sinon sa doit bien pousser quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 16 février 2009 alors la astra avance? si tu a besoin d'aide di moi je sui pa loin comme ta dis et cela ne me derange pas tkt pas! voila sinan jai deja vu tournee lastra je croi meme que quand javé ma calibra javé fai une bour avec je cest pu tro mais elle marche bien! ( trapel pu de une calibra rouge ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koblan57 0 Posté(e) le 16 août 2009 bon quelques photos depuis le temps Voila le résultat après un peu de peinture et les jantes montées Dessus du F1 gsd3 Et sinon voici quelques vidéos de la session de run à Malbouhans ! Astra / Vectra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est plus discret comme ca. les belles plaques noires. c'est pas interdit ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koblan57 0 Posté(e) le 17 août 2009 je suis plus a sa près interdit un peu comme le reste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 17 août 2009 koblan57 a écrit: je suis plus a sa près interdit un peu comme le reste..... oué vu comme ca c'est sur. moi y'en a juste un a thionville qui ma fé chié mais c'est un clown de la brigade motorisée. jlé telement rendu dingue qu'il a laché l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites