koblan57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut a tous , je m'apelle guillaume, j'ai une astra tricolore pour l'instant swapé en 2.0 16 j'ai 23 ans et je travaille chez ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenu, c'est la tienne qui est violette et blanche , toujour garé sur le terre plein au croisement prés du norma ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 février 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koblan57 0 Posté(e) le 10 février 2009 Yad a écrit:bienvenu, c'est la tienne qui est violette et blanche , toujour garé sur le terre plein au croisement prés du norma ?? oué exactement maintenant fini elle a son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 10 février 2009 je me disais bien qu'elle etais pas tres catolique cette astra et bienvenue a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites